mercredi 18 juillet 2018
Un bassin à me conseiller
vu 2114 fois, followers=9
Quelle est actuellement la piscine de plus de 25m la plus agréable à fréquenter selon vous, en horaires nocturnes notamment?
Mes critères
Paris et proch banlieue
Une douche froide au moins
Eau pas trop chaude
Normalement ou peu fréquentée
Merci
14 commentaires
C'est simple aucune
, car c'est le bordel dans l'eau.
MAis la plus calme doit être celle des halles en été.
Ah non, j'en oubliais une complètement dispendieuse mais au combien agréable. Qui plus est ouverte jusqu'à minuit à partit de 20h15 (si je me souviens)
C'est la piscine Pontoise, située rue de POntoise à Maubert.
Merci, si vraiment je ne trouve pas mieux, je ferai un effort budget, les brises vagues sont ils normaux à Pontoise car dans mon souvenir, c'était la zermi.
Je confirme à 100% pour là piscine Pontoise. Il y a de la musique, de beaux éclairages multicolores et des cabines à l’ancienne. L’entree est à 11,10 € en nocturne mais avec sauna et autres activités incluses.
Eclairages multicolores, autres acitivités incluses...11 ou 5 euros en arrivant plus tôt, c'est rien en regard des avantages miroités,
Enfin un lueur d'espoir après la fermeture de mes deux piscines chéries, adorées, et l'annexion par les SS de Keller, je vais enfin pouvoir tremper mon cul à nouveau!
Attention pontoise est évacuée de 19:15 à 20:15.il faut payer 11.10€ pour nager en nocturne.
il y a aussi la piscine du Ministère de la Défense à Balard ?
peut-être que vous apprécierez de tremper votre cul devant de beaux militaires, ma chère ?
T'as fumé la moquette ?
Alors oui il y a balard, mais elle est fermeture techique jusqu'au 3 Aout.
Et ensuite, il faut y montrer patte blance en s'y inscrivant à l'avance sur leurs site
ah... mais c'est l'affaire d'un mois et notre Sylvie compte sans doute encore nager au-delà de cette période ?
et pis si elle n'a pas déjà deux-trois bricoles sur son casier judiciaire, ça d'vrait l'faire ?
Seule une assiette de fraises pourrait dissuader Grouchy de se rendre à Balard
des fraises dans une assiette, étranges moeurs.
en effet, Balard sera une solution par defaut, une fois ouverte.
beaucoup de fraise emmmmmmmm