mercredi 19 mars 2014
posté par martin à 21:23

Piscine incontinente

vu 2104 fois, followers=5
Article du Canard enchaîné du 05.03.14. à propos de l'utilisation de l'argent du contribuable. A la fin, il fait référence à un autre article du Point sur l'augmentation du prix des piscines de 20% (pour payer les fuites) mais je n'arrive pas à le retrouver.


image

3 commentaires

  

Sans vouloir minimiser, 120.000 euros ça peut paraître énorme pour les usagers des piscines, mais au regard du budget des piscines c'est probablement... une goûte d'eau. Plus précisément cinq mois de consommation d'eau, pas de quoi mettre en péril le budget de la mairie ni faire flamber nos impôts (qui augmenteront de toute manière mais probablement pas à cause de ça). Néanmoins cet argent aurait été plus utile pour améliorer le parc sportif et les conditions de travail des agents & MNS et ce type de gaspillage est forcément regrettable.
  

article deja signalé par mes soins
  

Il y a Nakache aussi - là, ce n'est pas le bassin qui fuit mais le plafond ! L'eau coule à travers le faux plafond dans deux (plus ?) cabines. Le personnel met des seaux, pas toujours au bon endroit ! Pour ceux qui trouvent que Nakache manque de douches, sachez qu'on peut se doucher direct dans sa cabine
Plus sérieusement, vu que ça dure depuis des mois, voire années, on se demande combien de litres sont ainsi perdus ?
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant