D'apres ma modeste expérience des deux endroits que je fréquente en alternance:
charras n'est pas si cher que ça, la carte 10 entrées est à 35€, donc moins cher que nanterre-u du coup.
En revanche en effet avant 13h c'est souvent tres chargé mais entre 13 et 14 c'est tout à fait frequentable voire plus qu'agréable selon les jours.
Nanterre-U est une piscine particulière avec un charme incroyable: peu fréquentée et quasi uniquement peuplée de gens courtois et sympas avec un calme quasi permanent ultra appréciable. Neanmoins hormis le jeudi midi c'est quand même un peu rempli sur l'heure du dejeuner car il y a peu de lignes disponibles
Et puis il y a aussi toutes ces raisons moins rationnelles mais tout aussi importantes qui te feront préférer l'une ou lautre: trouver une porte de cabine qui ferme à nanterre-u, y éviter la douche piège, essayer de comprendre ce qui se passait dans le cerveau du gars qui a conçu le couloir d'acces à la piscine charras dans lequel on doit pouvoir faire atterir un gros porteur, y jubiler quand l'une des cabines avec deux patères est dispo....
Personnellement j'apprecie vraiment les deux en tout cas et ne peux que t'inciter à les essayer l'une et l'autre, le plaisir est dans la diversité d'façon