La ville n'a renoncé à aucun des projets d'aménagements qui font polémique et coûtent trés chers, par contre les économies se font sur les salaires des personnels de base dont les MNS font partie. Je crois que la Ville devrait réfléchir car c'est maintenant aussi une question de fierté pour les MNS...
J'ai entendu lundi soir à la radio que la Ville n'arrivait pas à recruter, par ailleurs, les animateurs nécessaires à la mise en place des animations qui iront avec la semaine de 4 jours 1/2 pour les gosses des écoles, car la précarité et les conditions (salaires, etc...) étaient inacceptables...Cette info, donnée à la radio, est quand même étrange, vu le chômage actuel...Je pense qu'elle peut s'expliquer par le fait qu'on demande quand même des gens avec diplômes (il y aura aussi des animations dans des piscines), et qu'on leur offre rien du tout en échange (smic probablement et une heure par ci par là avec du transport à la clef...)
Ce printemps nous pourrons nous promener sur les quais rive gauche, avec des ilôts artificiels dont je n'ai perso rien à faire, alors que les quais hauts déjà bien chargés en gaz de voitures le seront encore plus, et aucune pistoche pour aller nager, toutes en grève, sauf les concédées qui sont maintenant assez impratiquables la majorité du temps comme HERMANDO ou LE GALLO, de pire en pire...PAS TOP, voila.
:-(