dimanche 6 janvier 2013
posté par Loran à 18:54

Abonnement perdu - réimpression possible ?

vu 1559 fois, followers=3
Bonjour à tous les nageurs / nageuses,

J'ai perdu mon portefeuille il y a deux semaines, et j'avais avec mon abonnement trimestriel.

Savez vous s'il est possible de se le faire réimprimer, vu qu'il est nominatif ? Ou dois je me brosser et en payer un nouveau ?

A bientôt,

Lo

2 commentaires

  

Je pense qu' avec ton nom puisque l' abonnement est nominatif on doit pouvoir retrouver la date de ton dernier paiement et te faire un duplicata de l' original
  

J'ai le souvenir que les abonnements sont identifiés par un numéro plutôt que nom et prénom. Cela dit, peut-être serait-il possible de vous retrouver dans le système par votre nom. J'ai déjà eu un duplicata non pas de l'abonnement mais de la carte 'principale' avec ce fameux numéro. Bonne chance, j'espère qu'on pourra vous faire un duplicata
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant