jeudi 26 janvier 2012
posté par
soolive à 10:43
Question sur le tarif
vu 1807 fois, followers=5
Bonjour Je voudrais savoir si il est possible de prendre tarif réduit dans une piscine de paris en habitant en ile de france on m'a dit qu'on pouvait pas je voulais juste savoir si c'est vraiment vrai.Merci pour votre réponse.
6 commentaires
Je crois d'être 75% sure pour te confirmer que c'est effectivement comme ça, il faut tjrs le justificatif (adresse au chequier par exemple) d'habiter à Paris, pas la banlieue.
Moi ça m'a arrivé lorsque j'ai payé pour l'entrée à la piscine des Halles et comme j'habite à Montreuil (même si je suis étudiante) on m'a fait payé la plein tarif
Et oui les conditions : avoir moins de 25 ou 26 ans, ET habiter Paris.
Etre chômeur (100% gratuit) ou bénéficiaire du RSA ou SMU (50à 75 % .. ou alors je confond avec la navigo...)
Le bon plan gratuit c'est aussi: se pointer pendant les pauses déjeuner des caisses ^^
Il y a des gens(C'est pas bien, faut pas le faire)qui font prendre des entrées tarif réduit 10 entrées par des personnes ayant droit au tarif réduit, et qui ensuite les utilisent pour eux dans le tourniquet, personne ne va vérifier ce que tu passes, à ce moment-là...De plus, à Berlioux, et j'ai oui-dire aussi ailleurs, il arrive au tourniquet d'oublier d'enrégistrer une entrée...
A Berlioux et à Le Gall,les caissiers sont toujours présents, par contre ils sont souvent absents dans les piscines municipales...
Par contre, je ne suis pas sure, mais est-ce que la carte d'abonnement trimestrielle pour les municipales, qui fonctionne partout sauf à Berlioux et dans certaines piscines l'été n'est pas accessible à tout le monde?C'est encore la meilleure solution pour nager pendant 3 mois et c'est pas trés cher, ça c'est pas mal à Paris, les piscines ne sont pas trés chères...
Si tu comptes nager aux Halles chez Suzanne Berlioux tu peux tenter ta chance avec une carte magnétique 10 entrées au tarif plein, mais je n'en dirais pas plus ici
Secret de Pulcinella...Bien fait pour les administrateurs du tourniquet...(Ils ne disent rien, ils rongent leur frein, envoient des équipes réparer tous les mois à peu près, se congratuler en fin de travaux...Et rien ne change...Well well well...)