Alors alors, si tu veux t'entrainer, il te faut un bassin de 50m de préférence ou du moins une piscine avec pas trop de monde qui genre ^^
Bref grand habitué des piscine et du doublage dans l'eau. Voyons comment je peux t'aider.
Déjà pour les halles elle est sympa mais elle est pas comprise dans l'abonnement 3 mois que, si tu vas souvent à la piscine, je te conseille grandement
Ensuite tu as donc Keller, qui propose un large choix d'horaires et qui faut le dire, à quand même de la gueule. Maintenant le problème de cette piscine c'est que soit y'a du monde, soit les niveau se répartissent mal dans les bassins, du coup tu doubles beaucoup et des fois difficilement derrière ceux qui nage la brasse et le dos assez lentement. Pour moi la ligne "rapide" c'est la deuxième en partant des vitres
Après tu as Blomet, moins accueillante que la précédente niveau architecture, il est beaucoup plus facile d'enchainer les longueurs ici qu'à Keller, moins fréquenté ou mieux réparti je ne sais pas trop. Inconvénient, parfois le bassin est découpé ici et là pour les cours d'aquagym, les cours de scolaire ou autres mais c'est pas très fréquent et même dans ces cas là il est facile d'enchainer les longueur.
Troisième piscine dans le genre Roger Le Gall, pareil c'est pas très accueillant, je ne parle pas du personnel mais du lieu en lui même, il fait assez froid à l'extérieur du bassin et l'environnement n'est pas très attirant, ça fait triste, maintenant la répartition est très bien faite, j'ai été ravis de voir un panneau indiquant "ligne rapide sans brasses" et tu peux nager à ton aise facilement.
Enfin il y'a montparnasse, 33m, mais comme keller il est parfois difficile de doubler, les deux lignes "rapide" le sont pas tant que ça
de même elle est un peu tristounette
Pour toutes les autres piscines de 25m, je te conseille de choisir des piscines dans des lieux pas très fréquentés, genre Jean Taris...