samedi 25 avril 2009
posté par luczi à 10:03

Piscine du Campo de Ourique a Lisbonne

vu 6298 fois, followers=3
Pour Marais...et puisque ce sont les vacances...

Pas facile de la trouver ... c'est au fond d'une impasse. Mais elle a le mérite d'être près du Lycée Français Charles Lepierre. Le parking est gratuit et vous n'avez pas besoin d'être membre. Une délaration sous l'honneur. Prevoir un document d'identité pour la p 1ere fois, apres, vous restez fiché(e). En général très peu de monde (la mer n'est pas trè loin) mais tj une petite scèance d'aquagym ou de ou bébé nageurs dans le petit bassin

2 bassins ( 25m avec 6 lignes et 12,5m pour les petits ou pour apprendre) . (1,56€ pour 1 heure selon les créneaux en semaine ou 2.16 le WE ). On peux nager avec des palmes et plaquettes. Lignes reservés a la nage libre. Vestiires à la New Yorkaise, comme décrit par Marais, soit une salle unique mais douches avec portes et toiletes donc pour les timides moyen de se habiller (et de se doucher) discretement. Accès la piscine passant par un petit couloir/pédivule trufée de capteurs et des jets d'eeau de tous les cotés. Pas moyen d'échaper a la douche avant 'arriver au bassin. Le tout flambant neuf et très propre. Seche cheveux gratuits. Bonnet de bain obligatoire, pret de matériel sur demande.

Gradins pour le public et les compet', d'ailleurs, lors des cours de bébés nageurs il y a toujours foule.., grande baie vitrée, vestiaires F / H et équipes.

Piscine distinguée par le projet Green Light (projet de l'Union Europénne qui récompense les équipements qui réduisent les coûts énergétiques dont la lumière et le chauffage). On nage écolo! (il faudrait que les archis de la ville de Paris aillent faire un tour)

Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 21h15 et samedi, dimanche et fériés de 9h à 19h

R Correia Teles 103A, 1350-097 Lisboa. 213 869 541
www.cm-lisboa.pt

2 commentaires

J'ai 40 ans et suis nul en natation. De passage à Lisboa, je désire apprendre à nager.
Trouverai-je quelqu'un pour m'apprendre et cela prendra combien de temps, combien dois je payer?

Merci

Tu peux apprendre à nager à Paris. C'est plus simple.

Répondre au message

Votre pseudo
Votre email
Sujet :

Précédent | Retour | Suivant