dimanche 15 février 2009
posté par Oleum à 20:15

[Mairie de pAris & piscines] : Questionnaire.

vu 2925 fois, followers=3
Bonsoir,
pour mieux nous accueillir la mairie de pAris diffuse un questionnaire :"Donnez nous votre avis" dans les piscines parisienne.

Voici les questions :

Comment jugez vous :
l'accueil
- la qualité de l'accueil téléphonique.
- la qualité de l'accueil à votre arrivée.
- les conditions tarifaires.
- les horaires d'accueil du public.
les vestiaires et sanitaires
- l'aménagement des cabines et casiers.
- l'aménagement des douches et sanitaires.
- la propreté.
le bassin
- l'aménagement du bassin.
- la qualité de l'eau(propreté, transparence).
- la température de l'eau.
- la propreté autour du bassin.
les services
- la qualité de l'accueil par l'équipe.
- la disponibilité de l'équipe.
- la qualité des activités aquatiques.

Réponses possibles pour chaque question :
- Tout a fait satisfaisant(e), plutôt satisfaisant(e), plutôt pas satisfaisant(e), pas du tout satisfaisant(e).

Des suggestions sont possibles.

Au dos du questionnaire d'autres questions ainsi que la possibilité de laisser une adresse de courriel afin de participer à une réunion d'usagers de la piscine.

Saluons cette initiative et à vos stylos et réponses dans le but de l'amélioration des conditions d'accueil et de nage.

Cdlt,
Oléum.

3 commentaires

  

et ce questionnaire, Oleum, il est disponible ou ? En ligne ? ou il faut se déplacer dans une mairie pour l'avoir ?

Ma seule question est : Les remarques et suggestions seront prises en compte ?

On a des piscines qui pratiquent des prix prohibitifs pour ceux et celles qui nagent un peu plus souvent, la question des horaires est épineuse, sans compter les cas spéciaux, comme ceux de la piscine Keller, invahie par des clubs a toutes heures de la journée et qui font que le public, lui, se rétrouve serré comme des sardines sur l'espace qui lui reste.
  

De fait, les questions ont l'air un peu "fermées" - il faudrait pouvoir s'exprimer sur ces points, et ne pas se contenter de mettre une note, qui n'apporterait pas grand chose (que les bassins soient globalement satisfaisants et les horaires ou la propreté globalement insatisfaisants, on peut tous être d'accord là-dessus et ça ne changera rien).
  

Oleum, il est disponible ou ?
Il est disponible au guichet des piscines municipale si je ne m'abuse...
En tous les cas il y'en a à la piscine Georges Hermant.

Le seul petit regret peut être est qu'il n'y'a pas d'urne pour remettre le questionnaire donc allez savoir si le personnel... (arf, pardon, je suis mauvaise langue).

Cdlt,
Oléum.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant