La raison d-écrite sur le forum est que ils enlèvent le couloir rapide pendant la saison estivale parce que ingérable sinon.
La ligne accessoires reste là à cause des responsabilisées au vue des lois et risques encourus (et jamais de baigneurs se sentant l'esprit nageurs qui arriveraient avec ses plaquettes où ses palmes) , à mon humble avis.
Aussi je me demande si le rétablissement de la ligne rapide pendant l'été n'occasionnerait pas une surcharge de clubbeurs dans cette ligne (les mecs et nanas qui pètent les chronos) et la rendrait impraticable pour les nageurs lambda?
Je me suis fait doublé par des nageurs/clubbeurs en début de saison qui étaient en dos et avec un très bon niveau par rapport au mien alors que j'étais en crawl; il m'ont doublés en dos
sur mon dos et cela m'est arrivé par deux fois et deux jours différents.
Rétablissement de ligne rapide où spécial nageurs à Keller ? pourquoi pas mais j'imagine aussi les conséquences par rapport aux remises en questions.
A mon sens le mieux est d'aller nager dans cette ligne fantôme, la majorité l'emportant sur la minorité...
Enfin je me satisfait comme lors des 3-4 dernières saisons estivale de pouvoir nager dans un couloir de nage sportif, quitte à doubler 3 personnes sur une longueur
Mais ceux qui vont à Keller se rendent ils comptent de l'état des bassins (50m) à Georges-Hermant où à Roger-Le-gall ?
Donc selon moi Keller avec Georges Valleray sont les seules piscines où l'on peux nager dans des couloirs de nage l'été avec une température extérieure estivale normale et comme au bon vieux temps des rideaux de bouchers
Maintenant, oui j'en demanderais plus mais l'idéal n'existe pas (et Suzanne fermées).
Le mieux est de se concentrer sur les piscines en banlieues, ce que je fait et une nouvelle piscine en commentaire d'ici peu...
J'ose même pas imaginer l'effet J.O. de Pékin très prochainement avec nos champions là bas
Allez, courage plus que un où deux mois à tenir dans cette ambiance de surchauffe
Je vous jure que après on retrouvera le calme et la "paisibilité" d'un couloir de nage avec une eau claire et une ambiance avant tout sportive
En attendant, doublons
Cdlt,
Oléum.