Affichait déja 3 douches fermées sur les 4 situées au même niveau que le bassin...
Réparées depuis Lundi 7 Juillet après-midi
En fait en allant faire mes longueurs, j'ai croisé le directeur de Keller (un bjr amicale à lui d'ailleurs parce qu'il nous lit aussi) qui en haut des escaliers m'interpela pour m'expliquer que des petits malins s'étaient amusés à faire des boules de papier toilettes en vue de leur évacuation dans les tuyaux engorgés. Bref équipe spécialisée pour déboucher tout cela !
la douche "femmes" a eu la porte arrachée !
Au sujet de la porte défoncé, elle le fût à coup d'épaule de nageuse, celle-ci ne réussissant pas à la réouvrir... au moins c'est radical !
Bon cela changera du départ de feu dans le sauna de la piscine sur Seine pour cause de magazine posé sur les pierres chauffantes où plus originale : uriner sur celles-ci occasionnant une fermeture technique de celui-ci.
Incivilités et imaginations sont souvent la cause des fermetures occasionnelles des piscines parisiennes...(je pense aux relargages dans le bassin qui occasionnent souvent les fermetures non prévues...).
es sagouins ont réussi à casser, je dis bien CASSER et refaire des écoulements à la surface, d'où un bruit d'enfer, franchement, faire moins bien qu'avant c'est quand même lamentable!!!!!!!
Le bassin est resté quasi en l'état, pas encore rénovée et paweil que avant.
Cdlt,
Oléum.