Pour Georges Hermant
un bordel sans nom en fin d'après midi. Les baigneurs avaient investis le bassin ainsi que le solarium (enfin le carré d'herbe à l'exterieur, je précise que le parc des Buttes Chaumont est à 5mins à pieds et était blindé aussi).
Donc jour anthologique puisque je crois que en l'espace de une heure j'ai presque tout vu : Déjà deux vigiles à l'entrée, plus aucun casier avec clé avec bracelet, une cabine avec des excréments sur les paroies un bordel incroyable en arrivant sous les douches investis par des jeunes branleurs allant même jusqu'à se battre par terre (et aucun vigile par contre).
Coté bassin : eau floue, gamins traversant les couloirs, couloirs le plus à droite investi par les familles, meère s'appuyant avec son bébé sur la ligne d'eau, deux jeunes amoureux en pleins milieu d'un couloir où ca essayé de nager en train de s'échauffer et ce pendant plus d'une demi heure, Le T bloqué en bout de couloir par des tchatcheuses, mec qui se pends au plot, Nageurs/euses qui partent qd vous arrivez pour les doubler au début de la longueur juste après.
Maitre nageurs présent et ne disant
rien sauf : Moi : "ce n'est pas à la demi que l'on retirent les lignes d'eau habituellement ? Réponse : " Non en fait on les retirent quand on veux...".
en même temps, faut pas avoir fait polytechnique pour se douter qu un après midi avec une chaleur étouffante à paris il va y avoir du monde
Clair, j'ai même appelé la piscine avant pour savoir si il y'avait des lignes d'eau.
Voilà le petit report concernant cette piscine.
Cela restait malgré l'affluence (prévu) énervement praticable.
Lorsque le soleil a disparu avec les lignes d'eau cela commençait à bien nager.
Après suis allé me détendre sur un coteau exposé au soleil du parc des Buttes Chaumont
Merci pour vos reports sur l'ambiance dans les autres piscines et éventuellement comment était ce ailleurs?
Cdlt,
Oléum.
Nb: prévisible car sur les coups de 16h00 www.nageurs.com affichait 60 connecté(e) simultanées