Bonjour,
Vous avez une association qui s'appelle aquatic-club et qui semble particulièrement indiquée dans votre cas. Elle évolue en marge des "associations business" et a contribué depuis bien longtemps à permettre à l'activité Bébé Nageur de trouver ses lettres de noblesses.
J'ai eu l'occasion d'y emmener mes deux enfants Elisa et Laetitia à quelques années d'intervalle et c'est vraiment super. Ils sont situés dans le 6ème arrondissement de Paris tout près de Montparnasse à la piscine du Collège Stanislas. Leur site internet
http://www.aquatic-club.fr est vraiment bien fait, il vous permet une inscription en ligne, donne les horaires et les places disponibles. en plus si vous voulez pratiquer des activités comme l'Aquagym Tonic, la natation familiale ou de loisirs c'est possible à des horaires différents et vraiment bien pensés. Tous leurs animateurs sont maitres nageurs et ça ça a fait beaucoup dans le choix de ma femme et de moi.
Je crois qu'il y a ausi une activité pour les future maman mais à 48 ans, ma femme n'est plus trop concernée !
Voila, allez voir ça vaut la peine !!
Bien à vous
Frédéric