mercredi 23 janvier 2008
posté par goldensun à 10:37
recherche piscine paris 5 arrondissement
vu 4906 fois, followers=2
Bonjour,
Je voulais savoir quelle est la bonne piscine dans les environs du 5 ème arrondissement de paris. En faites je fais mes études dans cette arrondissement et jusqu'à maintenant la seule piscine près de chez moi, c'était un bac d'eau. Comme j'ai pas trop envie de me tromper. J'attends vos conseils.
merci d'avance.
2 commentaires
Salut,
Tu peux trouver les piscines du 5ème ainsi que les commentaires (accueil/bassin/vestiaire..) s'y rapportant sur le site, en sélectionnant une fiche dans le menu déroulant à gauche.
Dans le 5ème, deux possibilités:
* la piscine pontoise:
+ 33m, très belle piscine, ouverte jusqu'à 23h45 en semaine (attention tarif différent)
- souvent blindée (sauf en nocturne après 21h30), chère (9.5€ l'unité en nocturne), eau du bassin un peu trop chaude (quand on enchaine les longueurs)
* la piscine jean taris:
+ piscine très agréable, eau claire, température idéale, éclairage naturel par la verriere sur le coté quand il fait beau, le weekend les personnes dans les lignes sont des nageurs respectueux, tarif!
- 25m, vestiaires et douches, accueil, blindée en semaine entre midi et 2
Pour moi, le mix :
piscine pontoise en semaine entre 18h30-20h au tarif normal
ou piscine pontoise en semaine après 21h30 au tarif nocturne
+ piscine jean taris le weekend
Voilà tout dépend de tes objectifs, Es tu un ancien nageur de club? Souhaites tu nager une fois par semaine? etc
Bonne nage !
A+
C'est bon j'ai été à jean taris, (je vais essayé d'y aller tout les jours de la semaine sauf week end),
heu non je n'ai jamais nagé en club.
Ptite question à part les piscines municipale, il y en a pas des privés?