j'ai réglé mon réveil à 6h20 pour pouvoir être à la piscine R. et A. Mourlon à 7h...
Je pourrais pas...
Voilà, je pense que je ne réitèrerai pas mon exploit avant la semaine prochaine, mais ce n'est que partie remise!
Fais nous savoir par intérêt, cela me plantera peut être la graine qui ne demanderait que à pousser pour me lever hyper tôt le matin pour allez nager (mhhh) mais me lever la tête dans le sac, le ventre vide et je m'arrête là parce que je vais te démotiver mais en attente de te relire sur ce futur exploit que j'espère pour toi.
Si des forumeurs où euses nageant tôt le matin peuvent nous faire part de leurs expériences parce qu'ils nagent le matin très tot merci de nous le faire savoir ici, cela m'aidera à prendre de meilleures résolutions que de profiter au plus long de la chaleur de ma couette en Z z-zzzz...
enfin je ne sais pas mais par exemple vu la froideur du matin qd les lumières de la ville ne sont pas encore éteintes...
Bref, je pourrais en écrire des tonnes qd à mes résistances à me lever pour allez nager tôt à la piscine le matin mais tjs pas trouver la motiv...
si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues, comment vous faites????
Cdlt
Oléum.