Bonsoir bonsoir !
Luttimune a posté ce jour un commentaire sur la piscine Blomet.
Entre autre point, elle/il soulève que du fait des lignes d'eau trop étroites, elle/il s'est pris des coups des autres nageurs.
Je ne sais pas si l'étroitesse des lignes est réellement en cause dans l'histoire mais j'ai aussi vécu une expérience dans le genre contact.... mais plus "sournois".
Pour poser le décors: dans une ligne d'eau, on nage dans le sens anti-horaire: départ sur la droite de la ligne, retour sur la gauche.
Si si, je vous assure
Donc quand on part, côté droit, on est proche des nageurs de la ligne voisine, à droite, qui eux, reviennent, côté gauche de leur ligne
Et quand on revient, côté gauche, on est donc proche des nageurs de la ligne voisine de gauche, qui eux, partent.
Vous suivez ? (attention, schéma, j'espère qu'il va rester lisible !):
Ligne de gauche Votre ligne Ligne de droite
<---- <---- <----
l /\ l /\ l /\
\/ l \/ l \/ l
------> ------> ------>
C'est pas beau ça madame la technologie ??
Bref.
Alors que je revenais côté gauche en crawl, dans ma ligne, je sens une main sur ma jambe, une main venant d'un nageur ligne de gauche, en brasse.
Bon, soit, ca arrive.
Le problème, c'est que sur mes 10 longueus enchainées de crawl et donc, sur les 5 retour cotoyant la ligne de gauche, j'ai senti, 3/5 fois, la même main, se ballader à mon niveau, avec contact mal placé, pour faire soft.
Je n'ai pas réussi à identifier l'espère de petit vicieux qui a du bien s'amuser à faire ça mais ca aurait mérité un bon coup de pointure 43 dans les lunettes. Malheureusement, rien ne ressemble autant à un nageur avec bonnet et lunettes qu'un autre nageur à bonnet et lunettes.
Voilà, je ne sais pas si d'autres personnes/filles ont eu la même expérience mais franchement c'est super désagréable.
Big Brother is watching us ? we need to stop this bad guy....
Agnès