Oh oh ooh ! vne serait-ce pas là le Columbo des lignes d'eau ?!
La parole à la défense:
- J'avoue ne pas avoir testé les dépassements sous l'eau enchainés. J'imagine que ca doit être difficile en effet mais je dirais,en tout état de cause, que cette technique doit être utilisée avec modération, sinon, ce n'est plus de la natation mais de l'apnée (mais ça se travaille).
Pour le coup d'oeil en arrière c'est plutôt le coup d'oeil au dessus, comme quand tu remonte d'une plongée (mais sans faire ta rotation à 360 et en évitant de tendre le bras pour dire que tu sors, évidemment );-)
- J'avoue également avoir un peu poussé pour les 45 secondes. On dira que j'aurais dit que j'avais voulu dire 4-5 secondes.
- Pour le 3ème et dernier point, je ne sais que dire. Jamais vu de MNS sortir personne d'une ligne d'eau aux Halles.
Ah si ! juste quand la piscine est déjà bien bien remplie et que, dans la ligne la plus à droite, la n°1, une personne prend..... un cours particulier !
Ca c'est le top du top (même si bien sûr tout le monde a le droit de prendre un cours particulier !) car tout le monde doit rebasculer dans les autres lignes et se remettre dans le flux aquatique.
En espérant que ces éléments auront su convaincre le jury de l'innocence de mon client.
Maître A
Toujours à la recherche de ses chaussures de piscine (j'avais dit 43 ????)