Merci pour ces nouvelles fraiches
Oleum avait vu juste (voir son post sur la fiche) : la "piscine d'Henri quatre" a réouvert ce matin 10 janvier avec une demi-douzaine d'opportunistes seulement.
Rendont à césar ce qui appartient à césar
, l'annonce de la fermeture/réouverture fût signalée par Christophe sur la fiche de cette piscine.
Ouf , les bassins réouvrent tranquillou les uns après les autres
.
Concernant la piscine Jean-Taris, voici un petit rappel portant sur le nom de cette piscine :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_TarisOù figure aussi le nom de Georges-Hermant.
je suis en cours de mise en ligne d'une vidéo sur un de mes espaces perso:
"Signalons au passage un court métrage documentaire de 9' consacré au champion en 1931 et réalisé par le cinéaste Jean Vigo: La natation par Jean Taris (Gaumont). Il contribua au développement de la natation pour les scolaires." source: www.wikipedia.org
Je ferais un Fu2 vers un nouveaux fil de discussion pour cette vidéo dans l'espoir de vos commentaires parce que une vidéo de 1931 sur la natation, ca arrache !
.
Cdlt,
Oléum.
Nb: Est il possible de faire évoluer ce site pour y poster des vidéos (lien direct vers des espaces dediés) comme des images (exemple avec imageshack) ? (à la mode blog...)