Bienvenue solidaz
je viens de me taper une heure de vélo pour aller à des piscines dont j'ia trouvé les horaires sur votre site... je rentre bredouille!
Pour quelles piscines ?
ça ne sert à rien de faire un site si les infos ne sont pas fiable!
Personne ne te force à prendre pour argent comptant l'ensemble des informations d'un site quel qu'il soit ; si des erreures d'horaires sont présentes malgré les nombreuses mises à jour, il suffit d'envoyer un email aux intéressés pour que les corrections soient effectuées rapidement .
Merci d'en prendre note car j'ai eu confirmation auprès de certaines piscines, vous n'avez pas très bonne réputation...
En quoi ils n'auraient pas très bonne réputation ? les analyses faites sur les piscines de Paris sont les plus objectives possibles
De plus, les tarifs sont parfois honéreux dans certaines piscines avec des prestations souvent déplorables .
Si les piscines ne sont pas capables d'accepter la moindre critique, c'est tant pis pour elle ; le net devient un outil de liberté d'expression et de plus en plus une arme pour que chaque visiteur de ce site ne se fasse pas avoir en allant à telle piscine .
Certain(e)s ressortent de certaines piscines parfois dégouté(e)s de la natation au point de ne plus remettre les pieds dans un bassin : il est donc nécessaire de faire un peu le ménage parmi la communauté des piscines de l'ile de France en distribuant les bons points et les mauvais points
Je t'invite ( si tu le souhaites et si les webmasters sont ok ) à mettre ta contribution ( surtout si tu n'es pas d'accord avec les commentaires indiqués ) pour les quelques piscines de Paris que tu as fréquentées