Hello lolodansleau
Bah là c'est clair et effectivement pas de lapsus de ta part mais ce qui m'étonne c'est que ils font des heures "sup" après la fermeture de la piscine...?
Je m'explique : normalement et en prenant l'exemple de la piscine G.vallerey, si la piscine ferme à 17h00 c'est fermeture des caisses et du toit 30 mins avant l'évacuation du bassin et évacuation du bassin 30 minutes avant la fermeture de l'établissement.
La même chose à Hermant où c'est fermeture de l'établissement à 19h00 et évacuation du bassin à 18h45.
Dans toutes les piscines où je suis allé c'était ce système d'horaires qui fonctionnait.
Alors la quetion que je me pose car n'allant jamais nager le matin, ils appliqueraient ce système le matin, le bassin étant reservé pour une autre activitée après car l'établissement ne fermant pas tu pourrais encore rester sous la douche mais pas dans le bassin?
C'est vrai aussi qu'il m'est déjà arrivé d appeler G.Vallerey et il me disait au téléphone que la piscine fermé à 16h30 alors que sur le papier des horaires disponible à la caisse l'établissement ferme à 17h00?
Cherchez l'erreur ?...
Cdlt,
Oléum.