Lu dans Le Parisien de vendredi dernier "A Saint-Mandé, une piscine formidable". Peut-être à rajouter dans la listes des piscines de la région parisienne...
Oui pourquoi pas...
quelques détails : un bassin couvert de 25 mètres + un de 12,5 m pour les enfants, et un "champignon d'eau" (sic) dans un solarium, + un sauna
c'est exact.
Je me suis rendu dans cette piscine l'an dernier un jour de forte chaleur. A la base rien de vraiment prévu sauf se retrouver avec mon frère, son amie, mon meilleur ami et son amie aussi
et leurS enfants ( Erwann et Maë : un et deux ans ).
J'avais le souvenir de cette piscine pour y être aller étant gosse mais rien de concret ds mes souvenirs.
Bah la piscine est maintenant à au moins 20 mins du métro, elle est super chere même avec des réductions ( comptez 5 euros minimum ), les vestiaires sont propres, les douches non mixtes et pas trop de monde, deux couloirs de nage et pas grand monde dedans ce jour là parce que il faisait chaud donc étallage de serviette ds le solarium mais sans plus.
Une piscine vraiment sympa pour les personnes avec enfants. Il y'a un petit bassin pour eux, interdiction de prendre des photos sans se faire rappeler à l'ordre par les maitres-nageurs... A l'exterieur ( donc le solarium attenant aux bassins ) des douches sans trop de pression pour les gamins avec un pédiluve entre le solarium et la partie couverte.
Bref une piscine de bonne facture l'été pour les familles de bébé nageurs.
En sortant de cette piscine, le sujet de discussion principal entre les parents était le prix exorbitant pour cette piscine loin de tout et comme j ai réussi au moins a nager donc je ne me suis pas plaint
mais c'est hallucinant de parler du tarif en sortant d'une piscine.
Donc à éviter pour les nageurs et à conseiller pour les bambins et les parents qui préfereront aller faire nager leur enfant à la place d'une friandise a 5 euro
mieux que une journée au bois de vincennes
Cdlt,
Oléum.