Bonsoir,
Est-ce qu'il existe des piscines à Paris comportant des bassins permettant de nager contre un courant ?
Pas que je sache où alors ce sont des piscines à contre-courant privées... ( par exemple dans une salle de sport privée ).
Les piscines à contre courant occupant la place de deux où trois baignoire, sinon il existe des dispositifs à installer ds sa piscine ( un peu comme un jacuzzy ) mais il parait que cela ne fonctionne pas super bien ( à cause de la direction des jets d'eau ).
C'est une technique qui augmente considérablement la masse musculaire de chaque partie du corps
Je ne vois pas en quoi nager à contre courant augmenterais plus la masse musculaire, au contraire, je n'ai jamais testé mais j'aurais la sensation que mes appuies s'évaporent sous mes mains, aurais tu des précisions sur cette technique?
Personnelement, j'ai entendu parler de cette
mentalité de nage qui est développé par un organisme privé aux états-unis. Cela m'avait fait penser à un organisme genre bouddhisme à l'époque... Nager plus rapidement en connaissant son mental et son corps, ce à quoi je souscrit mais sans payer financièrement
Sur leur site internet c'était à la limite : vous ne savez pas nager, nous sommes là pour vous aider car l'etre humain à toujours su nager et voici notre technique qui vaut tant de $$$
Bref, à l'époque j'avais du me dire qu'ils étaient prêt à tout dans le n'importe quoi ces cousins américains et j'avais pris cela comme une sorte de dérive...
En tous les cas cela m'interresserait de tester si cela existe à pAris?
Cdlt,
Oléum.