Salut et bienvenue parmi nous,
je viens d'arriver sur Paris en importation directe du sud de la France (accent compris !)
De quel coin? Ils te comprennent quand tu va acheter du painG?
Si oui, tout va bien. L'accent du sud est très jolie parce qu'il est chantant et il claque bien
Habituée à nager dans une piscine olympique ouverte été comme hiver (ah le doux climat sudiste),
Chanceuse ! mais je suis sur que tu n'est pas allé nager à la piscine Olympique de Monte-carlo? ( d'ailleurs je doit tjs rédiger un avis sur cette piscine ). Enfin il parait que les bassins sont vides dans le sud de la france ( pas comme ici , snif ).
Où aller ??? Faut-il aller en club pour pouvoir nager sans manquer de se faire assomer chaque fois que l'on croise quelqu'un ??
Tu souléves un probléme récurrant du forum cad où nager normalement dans des lignes d'eau en 50m à Paris.
Effectivement tu peux nager en club avec toutes les contraintes que cela comportera ( comme club : les mouettes de pAris qui s'entrainent régulièrement à G.Hermant en soirée ainsi que dans d'autres piscines, tu dois aussi avoir un club à la piscine de pontoise, à voir...).
Sinon la solution c'est d'assommer la personne avant qu'elle ne le fasse
Tu peux aussi tsunamiser la personne en la doublant et cela m'a encore bien réussi hier soir je dois dire..., c'est une technique qui semble fonctionner à merveille mais encore en phase de test pour l'optimiser ( technique à appliquer sur des personnes n'ayant rien à faire dans les couloirs de nage et qui plus est passe plus inapercu qu'un coup de tête en pleine poitrine, bien fait !
).
Plus sérieusement ca va aller vite mais voici les bassins en 50m sur pAris:
-G.Hermant ( impratiquable après 14:00 l'été et sinon sympa le we et certains jour la semaine ).
-Suzanne Berlioux ( se situant dans un centre commercial. Ici c'est tout le monde à la queue leu leu dans les couloirs ).
-Keller : fermés jusqu'en mi 2007 ( je verse une larme parce que la mieux à mon gout et je suis pas le seul à l'avoir dis ).
-Roger le Gall ( on aime où on n'aime pas mais ils virent les lignes d'eau qd trop de monde et comme elle est découverte l'été... c'est le même tarif que G.Hermant ).
-Georges Vallerey ( en 37m50, je ne m'étendrais pas sur cette piscine pour ne pas en faire trop de pub
).
-Pontoise: à lire les avis sur le forum, faut en vouloir pour nager correctement...?
Voilà, je pense avoir fait le tour des piscines en 50m sur pAris avec un rapide état des lieues?
Bref si vous pouvez partager vos expériences avec moi et pourquoi pas vos bons plans parisiens...
No soucie, le forum est fait pour ca, n'hesites pas.
En parcourant le forum tu aura aussi pas mal de réponses à tes questions ( des piscines cachées? ).
ce soir je teste la piscine G. Hermant !
Appel les pour savoir si il y'a des lignes.
En tout cas bravo pour le site, il est super !
C'est Christophe qui va être content à son retour de vacances.
Bienvenue à pAris, ses piscines et son guide du routard des nageurs
Cdlt,
Oléum.