hé ! faut dire où c'est alors !?
La réponse se trouve tout simplement dans les pages du forum!
Néamoins il s'agit de la piscine G.Vallerey, que j'ai découverte avant Keller.
Uniquement pour aller nager dans des lignes d'eau correctes. ( les lignes ne sont pas brises-vagues comme celles de G.Hermant, ce sont des boudins dans l'eau...).
Les familles s'entassant devant la pataugeoire et dans les gradins facon pique-nique, seul endroit au soleil.
Les lignes d"eau sont à l'ombre ( en fin de journée ) avec quelques personnes qui se trompent de lignes...
Je pense qu'il s'agit du seul grand bassin dans pAris cet été où on pourra nager ( si tous les nageurs de paris ne lisent pas ce message secret
.
Après j'ai découvert la piscine Keller, qui était mieux parce que en 50m et sa spécificité c'était de pouvoir nager glorieûsement sans aucun problème.
Il y'avait des lignes d'eau donc des couloirs et étrangement, même à l'éxtèrieur des lignes, il régnait une certaine discipline ( il y avait un sens qui n'était pas imposé ).
Les nageurs étaient là pour nager et les autres bronzaient mais aucun baigneurs dans les lignes d'eau.
Aussi et cela ne me parait pas du tout négligeable, à Keller il y avait des couloirs de nage, un en permanence pour les palmes et les autres qui s'organisaient normalement sans aucune consigne sauf celle d'un nouveau maître-nageur où en remplacement qui souhaitait mettre en place un guide du savoir nager à pAris dans les couloirs d'eau de la piscine Keller.
Cette année la piscine Keller étant fermées pour travaux de rénovation,
La seule piscine pratiquable à pAris est la piscine G.Vallerey ( en solarium et en 37m50 ).
Il s'agit d'une piscine de nage un peu comme Keller, en moins bien parce que en 37m50.
Je pense qu'il vaut mieux aller nager à la piscine l'automne où au printemps, le mieux étant l'hiver.
Cdlt,
Oléum.