et oui moi aussi j'y allais il y a quelques annees et c'etait plus sympa mais elle est victime de sa notoriete. Je l'apprecie encore en debut de journee. Avant on filait ue piece au cabinier et il etait plutot sympathique, maintenant faut tomber sur un cool... c sur que le bassin de 33m est vite pris d'assaut, je dirais que c pas le bassin ideale pour nager peinard (j'ai deja vu de sacre cas, notamment un hidalgo au cheveux long nous faire un show et plonger comme une merde dans le bassin (ct digne d'un film de bigas luna), on peut bien s'amuser des fois en observant les autres nageurs, moi j'arrive encore a en rire... T'as du y aller a la mauvaise heure... le soir j'ai deja essaye avec muscu et piscine, c ambience gonflette, c marrant aussi, on essaie les appareils, on se rend compte qu'au bout de 4 - 5 exercices on va se taper des megas courbatures le sur lendemain, alors on file dans le bassin et la on se rend compte des efforts qu'on a fait!!! pas mal pour se refaire une sante mais pas super convivial en effet. Moi je vais de temps en temps a porte des Lilas, une 50 m decouverte des qu'il fait beau, pour 3.95 euros t'as un meilleur rapport qualite prix que pontoise:
http://www.paris.fr/FR/Sport/haut_niv...elle se transforme en mini plage dans les gradins des qu'il fait chaud et point de vue coulois t'as largement la place pour nager tranquille.
bon courage
paitair