jeudi 19 novembre 2015
posté par Domino à 16:21

Hommage

vu 2193 fois, followers=12
Les nageurs rendront hommage aux victimes des attentats
Bassin.

Voilà le bonnet que porteront les participants aux championnats de France de natation en petit bassin, ce week-end à Angers. :


image



Avec mes excuses préalables si les liens ci-dessus ne marchent pas

**Modification**
Pour intégration de l'image.
Cdlt.
Oléum.

8 commentaires

  

Peut-on acheter ce bonnet ?
  

De toute façon j'aime beaucoup cette devise de la ville de Paris
  

Apparemment non Saigonnais....

Message de la FFN :

"Ces bonnets ont été produits pour que les participants de ces championnats puissent rendre hommage aux victimes des attentats s'ils le souhaitent. A ce jour, ils n'ont pas vocation à être commercialisés. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés si ce devait être le cas à l'avenir. Merci de votre compréhension. #TousUnis "

Bonne journée @ tous
  

Dommage j'en aurai bien acheté un aussi
  

Ce slogan est la propriété de la Ville de Paris.
On ne peut pas l'utiliser sans sa permission.
  

Parce que la Mairie de Paris a racheté les citations latines ?
Voilà pourquoi on ne trouve plus les fameuses pages roses dans les dictionnaires.
  

L'Inpi a déjà prévenu qu'il n'accepterait aucune demande de dépôt de marque pour les slogans «Je suis Paris» et «Pray for Paris».

www.inpi.fr
Depuis le 14 novembre 2015, l'INPI a commencé à recevoir des demandes d'enregistrement de marques portant sur des signes tels que " PRAY FOR PARIS " ou " JE SUIS PARIS".
L'INPI a pris la décision de ne pas enregistrer ces demandes de marques ou leurs variantes car elles apparaissent contraires à l'ordre public.
En effet, ces marques sont composées de termes qui ne sauraient être captés par un acteur économique du fait de leur utilisation et de leur perception par la collectivité au regard des événements survenus le vendredi 13 novembre 2015.

L'INPI est un établissement public, entièrement autofinancé, placé sous la tutelle du ministère de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique.
Il délivre les brevets, marques, dessins et modèles et donne accès à toute l'information sur la propriété industrielle et les entreprises.
Il participe activement à l'élaboration et à la mise en œuvre des politiques publiques dans le domaine de la propriété industrielle et de la lutte anti-contrefaçon.

A lire aussi:
http://www.lefigaro.fr/societes/2015/...
  

oh il est magnifique ! bravo pour l'initiative, et merci.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant