mercredi 28 mai 2008
posté par Oleum à 21:30

[Discipline] : Initiation Hokey Sub Aquatique.

vu 6130 fois, followers=6
J'en reviens juste; premières impressions à chaud avant de poster un commentaire plus descriptif (j'ai aussi deux trois vidéos à sec).

- au début : si j'avais su j'aurais pas venu

- à la fin : si j'avais su je serais resté !

Impressions : Un sport collectif trop peu connu des nageurs lambda (comme moi) d'où mon intérêt à pratiquer au moins une initiation, on y prends un réel plaisir même en étant novice, au début l'impression d'un bordel sans nom autour du palet (sous l'eau) mais en sachant perdre ses repères terrestre (y compris la respiration) on arrive à s'en sortir. A la fin de la séance je commençais à comprendre que cela se passait avant tout sous l'eau et que la surface n'avait que l'intérêt de reprendre sa respiration et de prendre un angle d'attaque vers le palet...

Autour d'un palet un grand ballet aquatique composé par deux équipes.

Un énorme merci à l'initiateur de cette première initiation ainsi que à tous et toutes les protagonistes de cette composition.

Prochainement donc mon commentaire en espérant aussi vous lire.

Bien sincèrement,
Oléum.

Nb: une chtite vidéo de notre équipe.
http://www.dailymotion.com/video/x5l8...

Hockey_sub 003
envoyé par oleum

24 commentaires

  

Hey hey!!

Après une bonne nuit qui a suivi cette initiation elle même précédée de l'excitation de me frotter à ce sport un poil technique, il faut bien dire, je vais essayer de vous raconter : Oléum a dit pas mal de choses en fait sur le sport en lui même.