Gràcies
C'etait ma premiere fois avec cette distance en course (mon max c'etait 1500 dans un tri), ma premiere fois que je metais un combi longue manches (j'utilse q sans manches)...bref..
quelle odysée ! j'avais froid..eau à 14° puis la mer avec bcp des vagues, difficile à "nager" si on peut dire "nager" car dans cet état là, on perd completement le style. J'ai bu pas mal d'eau
Trajet facile à suivre et sympa, sortie dès une île. Bonne organisation et arrivée sympa.
Je pouvais suivre les nageurs avec palmes qui aident à se reperer et orienter car à cause des vagues, dès que on levait la tête, on voyait rien et on devait essayer plusieurs fois avant voir qqchose.
Le combi a longues manches...me donne sensation de pas nager..c'est une sensation très bizarre. Rien du tout souple et donc je nageais un crawl horrible. Je crois que le temps c'est grâce au combi donc pas trop de merite de ma part.
De ma part, je sors pas avec une sensation d'avoir fait une course bonne en termes de nage, style, etc. Tout c'est grâce à un effort, force, et aux moments où tu te sents KO que tout te fait mal...tu as la tête qui te dis de continuer.