Détail de la séance de rorohd du mercredi 23 novembre 2011 de 11h30 à 12h30 , à la piscine Armand Massard.
Signaler cette séance aux modérateurs
pas de commentaire
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 12h20 à 13h15, thedude a nagé 2244 mètres : pitite insomnie cette nuit & absence de piti-dej ce matin : j'ai nagé comme un noyé blême (comprendra qui peut).
Ajouté à cela qu'à force de nager n'importe comment, mon épaule s'est mise à lancer au bout d'1/4 d'heure... J'ai donc préféré aller me tanker dans la ligne des véhicules lents, afin de faire n'importe quoi avec mes bras et jambes, en toute décontraction. Mais vraiment n'importe quoi, tant que mes gestes erratiques me permettaient de temps en temps de remonter à la surface pour respirer. J'ai même fait de la planche, c'est dire !
J'ai aussi pris le temps d'observer mes congénères, pour une fois, notamment un bel exemple d'un modèle de nageur que j'admire encore plus que l'apollon des petits bassins, aussi gracieux ou puissant soit-il : c'est le modèle du petit gars qui n'a l'air de rien, petite bidoune affectueusement entretenue, mais qui dès qu'il se met à nager, déploie la grâce et la facilité des nageurs de toujours, dépassant sans forcer tous les bisons de pataugeoire. C'est fascinant à voir, et je crois que c'est une spécificité de la natation. (Et du curling).
Et sinon j'ai aperçu gemma qui arrivait alors que je terminais ma séance. On ne peut pas la rater ! Parce que 1, elle est super lookée, avec son style bonbon rose /pirate des caraïbes, pas vraiment courant dans nos bassins tout gris, en sérieux manque de soleil. Et parce que 2, elle nage super bien, ce qui se remarque encore plus, dépassant tout les crawlers dans un style impeccable dès l'échauffement. Je l'aurais bien salué, mais elle enchaînait les culbutes (parfaites) aux 2 bouts du bassin. Une prochaine fois peut-être !
• de 11h40 à 12h45, fred75014 a nagé 3300 mètres : J'avoue ne toujours pas comprendre pourquoi certains nageurs (et nageuses aussi) accélèrent comme des mules quand on les double, pour ensuite s'écrouler lors de la longueur suivante... C'est dangereux et cela ne sert strictement à rien (on n'est pas en compét.).
J'imagine que ce sont les mêmes qui accélèrent sur la route quand on les double ?
Belle mentalité de petit coq !