Détail de séance

Détail de la séance de Babette.nageuse du samedi 30 juillet 2016 de 16h00 à 17h00 , WE eau-libre à Quiberon.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs


image

©Zouzou Thank you



Et hop, une course de 3km : format qui me convient bien et que j'ai dans la peau.

Très beau site.


image



image


Départ un peu turbulent, me suis fait nager dessus par le côté, et vice-versa.

Eau à 18 au bord. Sans doute entre 16 et 17 au large. Pas eu froid. Mais, à l'arrivée, vu 2 hypothermies. + impressionnant à voir qu'à subir soi-même.

Parcours très bien balisé. Eau claire. Pas de méduses. Mer calme. Un peu de vagues au large entre 2 bouées de changement de direction sur 200m. Mais très peu de chose par rapport à la pointe du tour du Roc de Granville.

Chrono estimatif : 59´ Les résultats officiels seront annoncés après le Défi des ports.

Enfin, pour ne rien gâcher, très bonne compagnie. Au dîner : 24 férus de nage en eau libre, dont quelques fêlés, des comiques, et un bon imitateur, le tout issu de L'Ois'Eau libre, et du Paris Aquatique. Un beau mélange. Y-avait de l'ambiance là aussi !


PS : chrono = 59'08; classement scratch = 154/215

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

zezette.letoile je vois pas encore les photos . Bon l'eau à 16/17° pas mal comme température !! bonne chance pour la prochaine course go go go . hâte de te lire
oleum Cela semble si simple comme tu le dis, pourtant belle performance!
Babette.nageuse Thanks. Évidemment c'est pas aussi fastoche que la piscine. L'orientation, danser avec les vagues, éviter les brutes du départ... Mais c'est tellement + fun !
ms7085 Nous ressentons la même ivresse lors de nos sorties en loisirs dans les vagues, les courants et surtout en plein air hors de cette atmosphère surchauffée des piscines
Babette.nageuse Ben curieusement, suis sortie de la course avec quelques vertiges au moment de me redresser. N'a pas duré longtemps, et ne s'est pas reproduit au 7,5km du lendemain.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance