Détail de la séance de zouzou79 du dimanche 22 novembre 2015 de 17h00 à 18h10 , à la piscine du Palais des sports de l'Île de Puteaux.
Signaler cette séance aux modérateurs
pas de commentaire
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 17h25 à 18h10, NAGEURFELIN a nagé 800 mètres :
Que 800m ! Les raisons sont multiples...
Parce que le soleil n' avait pas rendez vous avec la lune mais avec moi et qu' il avait mis son habit de feu je l' ai photographié alors qu' il tirait sa révérence...
Parce qu' à l' entrée une importante file d' attente et que j' ai eu le droit à une fouille au corps pour raisons de sécurité..
Enfin parce qu' arrivé côté petit bain j' ai croisé le ZOB, un ZOB très bavard ! Le ZOB ce sont les initiales de ce trio infernal qui sévit dans le piscines depuis quelques temps. Zouzou, Oléum et Babette nageuse. Après avoir fait 2 longueurs dans le 50m extérieur j' ai rejoint le 25m intérieur. Pourquoi ? A cause de la température de l' eau. Côté petit bain ce sont les caraIbes et de l' autre côté la Sibérie. Et à mon âge les chocs thermiques ce n' est pas bon
A 18h10 un de MNS m' a dit qu' il fallait évacuer le bassin alors que je pensais que ça fermait à 18h30. Sinon j' aurais largement eu le temps de faire mes 1000m.
Après le choc thermique le choc tout court quand on s' est tous retrouvé dans un pub pour trinquer.
L' alcool aidant nous sommes allés délire en délire mais la palme d' or revient à zouzou79 quand il nous a présenté en avant première le nouveau show qu' il allait joué sur scène : Ma vie antérieure : poupée gonflable :D:D
Je n' invente rien ! Il a même mimé la créature en caoutchouc à la perfection !
Franchement faut être au bord du suicide pour avoir envie de se taper un bout de caoutchouc :D:D
• de 17h25 à 18h10, Babette.nageuse a nagé 1100 mètres : Une journée qui commence comme une Sainte Cécile ...
et qui se termine, avec les boys, au Palais, sur un joli coucher de soleil
Mine de rien, entre les hi, hi, hi & les ha, ha, ha d'hier soir; les hé, hé, hé, & les ho, ho, ho d'aujourd'hui, les abdos bossent pas mal !
Fun swimming !
• de 17h08 à 18h10, oleum a nagé 3000 mètres : Au condition méteo, je l'attendais cette séance de Domigo à los putos !!!
Photo©3r1c
Arrivés quasi simultanément avec poto zouzou79 qui m'avait déjà pris 3 minutes en "treumé" sur la ligne 1 et arrivés à Pont de Neuilly, bof! on a loupé tous les deux le bus 157 (la 1 plus la queue et la tête inversée du 75), alors direction vers le palais en passant à pieds par l'île aux papillons.
Oui, bien remis de la soirée anniversaire d'hier soir avec un zouzou show
Quel bonheur comme toujours ce bassin, hiver comme été mais je pencherais plus pour l'hiver avec le bassin fumant (pas autant que je l'attendais), les couloirs lignés coupe vagues et ce 50m en plein air avec une température extérieure de 6°C sans avoir froid, seul reproche, la température de l'eau d'un coté à l'autre du bassin qui passe du moins profond de 27,2 à 28,1°C.
Mais bon...
3r1c déjà présent à notre arrivée pour commencer dans son couloir 4 nages un 4kilos ns après cette nuit bien réhydratés
Arrivés de la mascotte NageurFélin et de BabetteNageuse comme dans un couloir dédié aux N.Com
Bonne ambiance et bonne humeur sans trop forcer, au même rythme que le coucher du soleil laissant la magie du lieu opérer avec la nuit noire contrastant avec l'éclairage bleuté du bassin.
Surpris par un sympathique M&N's lorsqu'il m'a annoncé la dernière longueur.
Sauvé ! je finalisais ma distance syndicale.
Investis où piratés les douches mixtes chaudes où brûlantes avant que le gang des Z.O.B ©NF ne montent dans la babette mobile pour dévaliser le Pub avant d'allez se planquer chez Jawad
Notre première revendication : On détiens le dénommé mascotte félin en otage ! Et on est prêt à s'en débarrasser...
Combien de kilo où de piscines visités pour sa libération ?
Just K33p Swimming !
http://youtu.be/P7uRDqoLURA
Ce titre entendu à la radio ce matin et qui me trottait dans la tête toute la journée...
• de 16h30 à 18h10, 3r1c a nagé 2400 mètres : Séances en compagnie des nageurs.com. Toujours aussi magique l'île de Puteaux.