Détail de séance
Détail de la séance de Babette.nageuse du lundi 02 mars 2015 de 16h30 à 18h00 , à l'etablissement "Centre Nautique Charras".
Signaler cette séance aux modérateurs
RDV pro à Courbevoie. Pause déjeuner à bosser pour terminer + tôt. Du coup direction la piscine du coin. Du mal à la trouver. Des blocs de bâtiments. Des couloirs à n'en plus finir. Des escaliers dans tous les sens. C'est impersonnel. Mais au final belle surprise. Beau bassin de 50m (+ un autre de 25m). Et bien sûr, EXCELLENT NIVEAU. Nagé en même temps que le SFOC ELITE. MAGNIFIQUES NAGEURS & NAGEUSES ! Quelle glisse ! Quelle vitesse ! Même pas le temps de faire un cycle de respiration (3 temps) que je suis distancée de très loin. Ça bosse dur ! J'aurais pu y croiser Philippe GESLAND, mon ancien coach de l'ACBB passé coacher les MASTERS (je crois) du SFOC, mais cela ne devait pas être le bon créneau horaire. Enfin, ça m'aurait fichu un sacré coup de vieux ! Je me demande s'il entraîne toujours pareil ou s'il a évolué. C'était, à l'époque, de la méthode "pays de l'est" Comme ça a changé ! Et c'est tant mieux !
Repartie de ce blockaus sans me perdre et sans trop flipper. Y-a mieux comme environnement !
Réactions
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
•
snoop77 Superbe piscine n'est-ce pas .. ayant travaillé des années à la Défense je l'aie très bien connue, avant de découvrir le site nageurs.com et l'existence de Nanterre-U
Un beau bor... quand même entre 12h et 13h quand le SF s'entraine sur 2 couloirs et que les cadres de la Défense se partagent ce qui reste. Je n'ai jamais essayé le 25m, et je lui reprocherai quand même des vestiaires hors d'âge avec des cabines trop petites et un air trop chaud (et encore ça s'est amélioré, il fut un temps où c'était un véritable sauna de l'entrée jusqu'au bassin)
•
Babette.nageuse Oui. Belle découverte, hormis les abords. Il ne fait plus chaud comme dans un sauna et les cabines sont en travaux. La 1/2 sont remplacées par des cabines spacieuses. Les douches : super. Bonne pression et température réglable. En revanche pas terrible de se déchausser/rechausser dans les cabines. Moi je l'ai fait avant/après, en dehors de la cabine pour pas tout salir, mais sûrement la seule à m'en préoccuper.
•
snoop77 Mëme problème à Issy, du moins chez les hommes, il faut plus ou moins se déchausser dans les cabines. Si les vestiaires sont à demi rénovés, tu m'as juste donné envie d'y retourner, et de faire un +1
Autres nageurs présents pendant la séance