Détail de séance
Détail de la séance de Grouchy du jeudi 03 juillet 2014 de 17h00 à 17h40 , à la piscine de Pontoise.
Signaler cette séance aux modérateurs
Noir, comme noir de monde... J'avais hésité avec Hébert mais le créneau était trop court, me v'la parti de l'autre côté en espérant qu'avant les sorties de bureau, ça serait nageable... Bad pioche !
Plus de 20 personnes dans la ligne dite "rapide" (là je me marre), les 2 lignes d'à côté squattées par les planchistes à mémé ou à pépé c'est comme on voudra, ne soyons pas sexiste il y'avait autant d'escargots mâles que femelles (oui, je sais les escargots sont hermaphrodites, mais pas dans l'eau de la piscine de Pontoise...) et évidemment, la ligne de cours réservée pour une leçon pour une âme seule... Comme toujours en cas d'apocalypse... GRRRRRR !!!
Je ne sais pas comment j'ai fait pour faire plus d'1 kilo là-dedans, avec des grappes agglutinées au T de chaque côté. Probablement parce qu'on traçait la route à 2 avec le seul nageur potable de toute la pistoche.
Si cet été il fait chaud, avec tous les bassins à l'arrêt, ça va être sport dans les piscines parisiennes. Ô déesse DJS, si tu me lis, va falloir faire quelque chose ! Sinon la 2nde révolution française est en marche... Prise de la Bastille avec le bonnet de bain sur la tête... Et tête des élus piquées au bout des tubas !
(On peut toujours rêver.)
Je n'étais pas le seul à râler. Petite discussion avec un nageur en sortant, tout aussi désemparé que moi. Il m'explique que c'est la piscine de son enfance, où il prenait son pied à apprendre à nager quand il avait 8 ans... et que s'il avait dû commencer aujourd'hui, enfant, il aurait été dégoûté et n'aurait probablement jamais accroché avec la natation. Alors que la FFN déplore que plus de la moitié des français ne savent pas nager.
ON VEUT DES PISCINES !!!
Voilà, c'était la fin de mes 3 jours à Paris, demain je repars direction les Pyrénées. Courage à ceux qui restent ici...
Réactions
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
Autres nageurs présents pendant la séance
• de 17h00 à 18h00, castor a nagé 1500 mètres : Petit barbotage à Pontoise (nager c'est dans une piscine, barboter c'est dans une marre). A oublier. Il n'y a juste pas assez de piscine dans Paris
• de 16h35 à 18h15, yellowboxfish a nagé 5000 mètres : Les beaux jours arrivent, les piscines se remplissent... L'été risque d'être Rock'n'Roll dans les bassins! Alors, armons-nous de patience!