Détail de la séance de g2cho7 du vendredi 16 aout 2013 de 18h15 à 19h15 , à la piscine Georges Hermant.
Signaler cette séance aux modérateurs
parti juste avant la pluie ^^
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 19h00 à 20h25, nicolasl a nagé 3000 mètres : A mon arrivée une belle brochette de nageurspointcom (Jojo, oleum, Myu et VincentF) m'attendait au T A moins qu'ils ne soutenaient le mûr de peur qu'il s'effondre les travaux c'est pour bientôt ? J'ai pas voulu derranger Nono penché sur un dossier qui nécessitait toute son attention ^^
A ma sortie entrainé dans leur beuverie post-natatoire au Buttes
• de 18h45 à 20h00, waves a nagé 2700 mètres : pas de commentaire
• de 18h00 à 20h00, JojoleMerou a nagé 16000 mètres : Enfin, une information officielle sur la durée de la rénovation de notre cher Hermant - un peu plus d'un an - une telle durée de travaux devraient être le gage d'une véritable métamorphose des locaux. Espérons que la montagne n'accouche pas d'une souris.
Après la séance, l'after devenu quasi quotidien du petit comité des habitués s'est déroulé aux Buttes Chaumont, avec l'aimable participation de nicolasl.
Les sportifs ont sifflé leurs cannettes plus vite qu'il n'en faut pour faire leurs 50m. Soyez assuré que jojolemerou est, lui, resté sobre.
Le retour vers la sortie du parc fût pour le moins, très surprenant. Au détour d'un chemin, nous croisons une petite troupe d'amazones de différentes nationalités (suisse, italienne, ukrainienne, suédoise et néerlandaise) qui propose à notre cher modo oleum un morceau de pain. Affamé, le modo se jette comme un clodo sur sa miche de pain, et pendant un instant d'inattention, je le cherche autour de moi. Il était au milieu de ces belles demoiselles, dans un état second, en train de macher sa miche! et je peux vous assurer que jojolemerou ne fait pas de fumette!
• de 16h00 à 19h40, Vincentf a nagé 2850 mètres : On a trouvé celui qui ramène les nuages au-dessus du bassin
Plat du jour : carpaccio d'abeille. Jojo à table !!!
"Pas de violence, c'est les vacances....."