Détail de la séance de mabb du lundi 12 novembre 2012 de 18h45 à 19h45 , à la piscine Roger Le Gall.
Signaler cette séance aux modérateurs
pas de commentaire
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.
• de 18h00 à 19h00, ivanparis11 a nagé 1500 mètres : pas de commentaire
• de 17h20 à 18h45, oleum a nagé 3500 mètres : Tellement déçu de ma séance poussive de Samedi sans réel plaisir que j'ai préféré Dimanche faire une séance à sec au cinoche et tant pis pour l'objectif de figurer dans le top 10 des séances de la semaine dernière, préférant nager pour le plaisir plutôt que dans la contrainte.
A croire que tous les nageurs et nageuses avaient décidés d'atteindre cet objectif (inhabituel) à la vue du palmarès de la semaine dernière et c'est tant mieux pour la vie de ce site tout en félicitant chaque nageurs.com pour leurs distances respective.
Donc ressourcé et surtout en manque de CL2, direction RLG sauf que même avec ce froid, aucun Vlib dans les quartiers de Nation donc "Babylone by Bus" et arrivé peu après l'ouverture...
Temp. bassin : bonne, lignés cordes à sauter, 4 couloirs de nages identifiés (17->18h00) puis 2 couloirs (18->20h00). Config. 50m.
Temp. ext. : bonne et fraiche.
Temp. douche : bonne, faible pression.
Affluence : 3-4/5. Chaque semaine des petites nouveautés plaisante sous forme de panneaux indicatifs comme à Hermant qui vienne donner un peu de joie et modernité. Je vous rassure toujours le même personnel.
Du monde avec un très bon niveau, à croire que les interclubs n'avaient pas taris les ressources des meilleurs. Je me suis fait plusieurs fois doublé par des nageurs où nageuses de fond. Comprendre non par des sprinteurs qui s'arrêtent au bout de 25m.
Superbe sensation de glisse retrouvé même si temps normaux.
Cela fut compliqué quand les quatre couloirs n'était plus que deux mais bonne vitesse à part deux trois lents que tout le monde doublaient.
Juste un énervement lorsque une personne en palme est parti juste devant juste après avoir viré au T; doublé juste après.
Sorti plus tôt et même si encore sous le pied car RDV qui m'attendait.
Encore ce mec malsain qui passe 80% de son temps sous les douches où dans les vestiaires à reluquer
J'attends la première occasion pour en informer la direction.
Just K33p Swimming.
« Nageur libre, toujours tu chériras la mer ! », Charles Baudelaire, (1821-1867).