dimanche 24 juin 2018
posté par
Saigonnais à 12:43
Drone Photographie
vu 1299 fois, followers=6
Faites-vous de la photographie aérienne avec un drone ?
Si positif, avez-vous des conseils ?
Je pense que c'est interdit en France (comme d'habitude), mais c'est autorisé au Canada et aux U.S.
Le photographe ci-dessous est certifié par la Federal Aviation Administration (FAA). Il prend des images du resort de Palm Beach pour la pub. C'est un pro.
Son hélicoptère doit coûter environ 5 000 piasses.
J'aimerais bien l'avoir pour Noël. 😛
7 commentaires
Demande à Micka27 s'il n'en a pas un usagé.
Bjr Saigonnais, en France le vol avec drone n'st pas interdit mais reglementé. En gros: survol de personnes interdit, vol en ville interdit, sauf dérogation, survol de zones critiques, aeroport centrales EDF..... interdit, limitation hauteur à 150m et visuel permanent du drone, interdit de publier photos de personne sans leur accord , etc....
Reste beaucoup de possibilités. Ici dans les landes usage fréquent de drones pour shooter les compets de surf, et utilisation en cours de developpement du drone pour premier secours à personne en difficulté au large; par largage moyen flottant
"Un trou du cul vu du ciel, ça reste un trou du cul." (proverbe québécois)
Sacrée beau drone, je comprends que tu le veuilles !
Ce jouet permet de visualiser les plages et les bassins comme un aigle ayant une vue 21/20. 🤑
LE DEfi monte cristo est shooté en drone l'an passé.
MAis si tu veux faire le voyeur dans une piscine, stu le feras une fois mais pas deux.