dimanche 27 septembre 2015
posté par
Christophe à 14:06
Testez l'application iPhone en avant première :)
vu 3375 fois, followers=12
L'appli est disponible depuis plusieurs mois pour les utilisateurs d'Android, et dans quelques jours sur iOS ! Pour tester en avant première l'appli, renseignez votre email ici
http://goo.gl/forms/azcduM72b6 et vous recevrez le mail d'invitation avec les instructions à suivre
Sur le play store d'android, l'appli est notée 4.5/5, près de 700 téléchargements, et plus de 1500km enregistrés !
58 commentaires
Le lien ne marche pas (au moins pas sur tablette...) mais je veux bien la tester l'appli!!!
:):)
Ok j'ai mis un nouveau lien dans le message d'origine.
Ce n'est pas le lien vers Ashley Madison ?
Eh non, c'est la nouvelle fonction TestFlight d'Apple, les invitations s'envoient par email avec les instructions
c'est fait, merci encore pour le développement du site et de l'appli...
Ça marche maintenant, j'ai hâte de la tester l'appli!!!
Je n'ai reçu aucune invitation.
Ça va mal à la shop.
Je veux bien tester aussi
Il faut surveiller la boite spam, le mail est en anglais et s'intitule TestFlight: You're invited to test Nageurs.com
Rien n'arrive en désir ou même sans désir...
Rien reçu non plus pour l'instant, même pas en Spam... quel suspense!!
C'est un logiciel nommé Désir
.... oui, c'est bien une aplli Appel, on attend, ça fait monté le désir... Christophe / Steve Jobs même combat (je souhaite au 1er la fortune du 2eme)
Je veux bien sa fortune mais pas sa santé, paix ait son âme. Les mails sont envoyés, y a plus qu'à attendre la validation Apple, ça peut prendre une bonne semaine. Patience...
Ah.... Une semaine, pour valider des méls, c'est beau la modernité. C'est Apple, un obscure groupe informatique
Patience et longueur de temps...
Ils font un peu plus que valider les mails : ils testent en profondeur l'appli ce qui prend plus de temps. Pour les mails d'invitation, personne n'en a reçu ?
Ah, c'est Apple qui teste ton appli.
Dois-tu payer pour le service ?
Le passage des tests est inclus dans le forfait à payer, il y a en effet une adhésion annuelle à payer à leur programme développer (même principe sur android).
Tu sors donc de l'argent de ta poche.
Oui mais le plus coûteux reste le temps pour développer l'application
C'est une précieuse expérience recherchée par les employeurs
En effet, intéressant de voir l'envers du décors, cela explique la durée. Donc merci beaucoup pour les investissements et en temps et financier.
Non rien reçu... "Que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie."
.....Oh quand même, il doit bien rapporter quelque chose ce bandeau en haut qui clignote ....
C'est du HTML5 ça permet de développer 1 appli pour plusieurs systèmes.
L'application a été approuvée par Apple, ouf
Celle-ci devrait donc progressivement être disponible sur l'App Store, peut-être pendant la nuit.
Ca y'est!!! Telechargée!!!:):):)
-j'ai rarement été dans un tel état en telechargant une appli!!!
Franchement - à premier vue d'oeuil c'est top!!
J'adore la fonction des piscines favorites, super pratique!
Un grand merci Christophe!!!
J'aime bien les statistiques.
Félicitations à Christophe , Sieur de Chibougamau.
Téléchargée aussi, séduisante et à découvrir.
J'ai juste quelques problèmes de rafraîchissement d'images quand je change de page. Ca revient sur la précédente (en gros ca change pas du 1er coup) a boir à l'usage.
Merci bcp pour ce nouveau jouet
Super la saisie de séance 👍🏼👍🏼👍🏼
Bravo
Le bug de la navigation sera corrigé dans la prochaine màj, d'ici quelques jours le temps qu'Apple valide à nouveau l'appli.
Bonne nouvelle ce n'est pas la seule correction pour cette version 1.0.6 puisqu'il y a :
- correction d'un bug sur le login pouvant intervenir lors de l'utilisation de certains caractères
- réduction de la taille de l'application sur iOS
- correction d'un problème de navigation sur iOS 9
- correction d'une incohérence d'affichage des tendances sur la page des classements
.... j'avais pas encore laissé mon avis (je sais que l'on attendait).... MERCI Christophe, c'est le top lorsque l'on est en déplacement (sinon avec l'ordo du boulot c'est pas mal non plus) ... pourquoi pas utiliser la geolocalisation pour que les .com puissent éventuellement ce retrouver ? Pourquoi pas les spots "eaux libres". Super photo pour l'intro ! Nageurs.com le nouveau réseau social ?
Christophe... Comment tu fais pour pousser le bouton " afficher plus d'options" ...je n'ai pas réussi ce matin quand j'ai voulu saisir pull + élastique ....
À part ça à l'utilisation c'est vraiment top!!!😉
Il faut cliquer dessus tout simplement
Ça y est... j'ai pigé!! (Je pensais qu'il fallait le glisser vers la droite...) 😀
Je viens de découvrir l'application, elle est excellente. Merci !
Help!
Je n'arrive plus à saisir des seances sur l'appli - je viens de telecharger la mise à jour, cela ne change rien, j'ai meme supprimé l'appli et reinstaller, j'ai toujours le meme message d'erreur: verifier la connexion internet, or je suis connectée en wifi chez moi. En 4G même souci.
Que faire???
Autorise l'appli à accéder à tes données de localisation. Y a une géoloc qui est lancée au moment du chargement de l'écran pour pouvoir proposer les piscines directement dans le menu de création de séance.
Christophe,
j'ai l'impression que depuis qqs jours en saisissant des séances avec l'appli nageurs.com via Iphone les mots avec des accents s'affichent sur le site avec plein hiéroglyphes ...or lors de la saisie sur l'appli tout apparait normal...
Bizarre, non?
La date du jour s'affiche-t-elle correctement ?
Sur mon iPhone, c'est toujours la date d'hier qui est affichée.
Non pour ma part au niveau de la date pas de soucis....
L'erreur de date serait-elle reliée au fuseau horaire ?
Je suis à GMT - 5.
"Christophe,
j'ai l'impression que depuis qqs jours en saisissant des séances avec l'appli nageurs.com via Iphone les mots avec des accents s'affichent sur le site avec plein hiéroglyphes ...or lors de la saisie sur l'appli tout apparait normal...
Bizarre, non? "
J'ai le même soucis !
Hello Christophe
J'ai téléchargé l'appli sur mon iPhone et elle est super !!
J'ai juste 2 soucis : les pages "Mes Séances" et "Statistiques" restent blanches (même en rafraîchissant la page) alors que je suis connecté avec mon compte et que j'ai bien donné l'accès à mes données de localisation.
Vois-tu d'où cela pourrait venir ?
Merci de ton aide.
Salut,
Ca devrait être bon, tu peux rafraîchir la page des séances pour faire un essai.
Super, ça marche maintenant. Merci beaucoup !!
@Saigonnais, le bug de date sera corrigé dans la prochaine version qui devrait sortir début mai. En effet c'est lié au fuseau horaire.
@Fred06, le problème des accents est corrigé à présent
pas besoin de mettre à jour l'appli, le problème venait des API en backoffice.
Merci, je vais pouvoir la réutiliser de nouveau !
Super, la théorie de la Relativité Générale d'Einstein n'est pas remise en question.
En effet, ça remarche!!! Merci Christophe!!!!
@Saigonnais la mise à jour de ce we doit corriger ton problème avec les dates
Oui, la date est affichée correctement.
Mais, toujours au niveau de la date, une fois que je recule, je ne peux plus avancer, retourner au présent.
Back to the future !
Les autres nageurs rencontrent-ils le même bug ?
@Saigonnais, ok ça sera pour la prochaine version
Salut Christophe,
une seule remarque sur le site et l'application qui permet de rentrer des session d'eau libre mais qui les considère comme des sessions de piscine (affluence dans le bassin) alors qu'on aimerait un onglet eau libre plus complet, nage ne mer, lac, rivière, météo et température...
Ce serait super et je ne doute pas que tu y travailles déjà alors merci d'avance.
Doni
Christophe, Sieur de Chibougamau :
Le WIFI du Vanderbilt YMCA à NYC bloque le site nageurs.com depuis toujours parce qu'il indique que c'est un site de pornographie italienne.
Ce n'est pas une blague.
Je pense que je te l'ai déjà mentionné.
Je ne suis pas à NYC présentement. Mais j'y serai en septembre et en décembre.