Runkeeper peut prendre en charge plein d'activités, oui, comme dit Gemma. On peut toujours saisir à la main les infos ou utiliser le GPS, donc sans montre connectée (la connexion avec Swimsense se fait d'ailleurs a posteriori, via les sites web Finis et Runkeeper, pas en direct).
Dans l'absolu, en natation, avec une coque étanche, Runkeeper pour iphone peut marcher au GPS, mais faut vraiment une coque parfaite
Et c'est plus intéressant en eau libre, car en piscine, le GPS doit pas passer souvent et ça compte pas les longueurs (ni les mouvements, type de nage, etc).
La Finis est assez fiable, sauf bizarrement sur certaines longueurs de 50 m en brasse (uniquement), si ton mouvement est faussé par des dépassements compliqués, elle plante. Elle me l'a fait 3 ou 4 fois, avant de lâcher pour de bon. J'ai dû réclamer un échange au SAV Finis aux USA, mais je l'ai eu. La nouvelle m'a refait le bug du 50 m brasse, je croise les doigts... A part ça, mes rares longueurs en papillon ont été détectées comme de la brasse.
Sinon le site qui récupère les données (et les envoie à Runkeeper) est pas mal et assez complet, mais je le trouve très lent.
Enfin c'est pas le même prix que la Garmin, je crois...