Merci Oleum pour les liens!
Pour vous répondre, je ne recherche pas que les prix non plus.
Rouletabille, je vois que tu as l'habitude des achats sport! Pour mes chaussures, je les achète sur les sites anglais car je suis fidèle à la même marque donc pas de mauvaise surprise. J'y achète aussi la majorité de mes fringues de running et un maillot de bain ou des lunettes à l'occasion.Des sites allemands proposent aussi le même bon matos dans les mêmes prix.
Sinon D4 si tu n'achètes pas leur marque, il n'y a pas vraiment de choix, Go Sport propose rien de bien excitant, Le Vieux Campeur je les boycotte, jamais vu des vendeurs aussi désagréables, Endurance Shop bien mais un peu cher, je préfère Boutique Marathon, Le Pape voire Planet Jogging.
Pour les conseils, on est d'accord, rien ne vaut un vrai magasin de running où les vendeurs pratiquent à bon niveau!
Je parlais surtout d'un geste commercial sur un événement qui dure 2-3 jours et où la marque communique directement avec ses clients finaux, ce qui est très rare.
A mon sens cela permettrait d'augmenter un peu les ventes, mais surtout de faire tester davantage ses produits et de gagner quelques clients sur le long terme... Mais ça reste ma vision perso du commerce