@Soboky,
Je ne sais pas comment ca se passe dans les clubs, je débute dans le monde fascinant de la natation. Je sais juste que les horaires d’ouvertures sont décalés.
Il y a forcément de la place dans Paris pour 2 piscines de 50m. En se qui concerne le financement, on a qu’à dire que c’est un investissement pour le futur. Dommage que Paris n’a pas organisé les JO 2012, on aurait eu au moins un bassin de plus. Il parait que la déception et la colère des dirigeants ont laissé place à un soupir de soulagement avec le début de crise. Bref, il faut se donner les moyens si on veut rivaliser avec les USA.
@vincentf
Si t’étais à Keller dimanche, tu aurais demandé (un par un) à 2 rangées de nageurs au T s’ils comptent s’élancer ? J’en doute tu vois ou sinon avec un « Vous y allez ? » au début et un « Vous y allez ! » après
.
Il y avait de la Super Glue 4 sur les T de Keller dimanche dernier
@Kurea
"vous y allez?"
C'est vrai que ca peut être mal pris, peut-être "Est-ce que vous y allez ?" c'est mieux
.
comme j'aime bien être dans ma bulle et qu'on ne me dérange pas quand je nage
Je suis dans le même cas moi aussi, je ne pense qu'à bien enchaîner les longueurs pour progresser. Et pour entrer en contact avec les Sirènes, c'est mission impossible avec en plus ma timidité naturelle... alors à quoi bon essayer ...et je reste dans ma Bulle.
pas seulement pour la petite élite de bons nageurs (dont je n'estime pas faire partie).
A en juger par les distances parcourues lors de tes séances et les temps communiqués, je trouve que t’es plutôt dans la catégorie des bons nageurs, à savoir que l'élite s’entraine plutôt en club.