Nageur Félin va faire fuir la
grappe s'il se présente en maillot de bain blanc...
je ne veux pas te saper le moral, N.F., mais les départs de triathlon et d'eau libre m'ont toujours semblé confiner à l'
horreur absolue ... A l'aube, même pas à l'aube,
avant l'aube, à l'heure des exécutions, un groupe d'insensés se jette dans une eau noire et profonde, froide et où on n'a pas pied, avec du courant en plus, et tout le monde les uns sur les autres se battant, pif paf les coups pour arriver à en sortir...Etonnant que pas plus de noyés...Il parait que c'est trés surveillé...Mais c'est un peu comme à Baker, que peut-on voir au juste ? Un pauvre matou perdu se laissant facilement déborder par la meute pourrait perdre pied...
stop papillonista, ne va pas lui donner des idées noires...
Tu sais que tu peux déclarer forfait...Personne ne veut te perdre...Après tout, tu n'as qu'à mettre un maillot et un bonnêt rouge(on te verra de loin en cas de pépin), et partir le dernier, tu les remontera tous petit à petit comme AGNEL a remonté RYAN LOCHTE, c'était pas beau ? ta gloire dépassera alors les frontières de nageurs.com, et on te nommera ministre du développement sportif assisté par l'espérance d'un monde durable (formule qui vaut bien le je ne sais plus quoi productif
)