Je peux comprendre qu'on enlève toutes les lignes et qu'on transforme un bassin de 50m 8 couloirs en un immense portnawak à pateauger, les jours de trés beau temps où de canicule, quand les gosses sont impossibles à contenir, et quand les gens viennent se rafraichir avant tout, mais qu'on décide une fois pour toutes au début de l'été qu'il y aura 3 couloirs cordes à sauter,
NA, et pas un de plus, même s'il y a infiniment moins de monde dans le portnawak, à cause du mauvais temps (BAD WEATHER est le copain des nageurs cet été), je trouve ça ...Comment dire...Bien caractéristique de l'ambiance générale débile..;Comme ce Mr qui tout de suite m'eng...l'autre jour parce que j'avais
osé demander aux MNS que l'on ajoute un couloir..;Certains n'ont pas besoin de barrières et de tourniquets...Ils les ont intériorisés, et c'est bien plus fort que n'importe quel système extérieur...
A propos de tourniquets : Certains (tous) sont conçus pour être reliés entre eux (toutes les piscines parisiennes !) j'ai appris ça aujourd'hui...Sauf que ça ne marche pas...Personne n'est capable par contre de dire à quoi ça va servir..;
Moi j'imagine trés bien le Chef des Décideurs, dans son bureau, bien calé contre un dossier, en train d'examiner les entrées et les sorties, les cartes d'abonnements, le parcours de untel et untel...(Car les cartes d'abonnement sont nominatives et strictement personnelles)...Enfin QUAND le système marchera...Il sera à même de gérer tout un ensemble de piscines qui par ailleurs tomberont en ruine, car il n'y a pas beaucoup de sous pour réparer, on dirait...
Les cartes d'abonnement passeront dans les lecteurs de tourniquet (je ne suis pas sure que ce soit opérationnel déjà), et qu'ont-ils prévu pour la personne qui utilise une carte d'abonnement d'un autre, voire tarif réduit, même si elle n'y a pas droit ? C'est bien ce que je pensais...Rien...Dans une piscine on m'a dit : Il y a des vigiles qui jetteront un coup d'oeil de temps en temps...:-)
Grosse bande de bras cassés, en haut lieu...
:-)