je déteste MASSARD...D'abord il n'y a pas un endroit où laisser son sac, sur le bassin, pas de patères, ou alors loin et envahies, et je ne veux pas laisser mon sac dans les casiers de Massard, j'ai pas confiance, c'est trop usine et le personnel n'en a rien à battre, ce n'est pas comme chez Suzie où je me sens en confiance et abandonne volontiers mes affaires dans les casiers...C'est pas que j'aie grand chose, mais des cartes et des petits trucs auxquels je tiens...De ce point de vue-là, c'est comme DRIGNY...le seul endroit où tu peux laisser ton sac, c'est dans le coin où on peut te le barboter le + facilement..;
Ensuite, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours trouvé que MASSARD était l'endroit où l'on voyait les gars et les filles les moins bien, allons, fi de la langue de bois, disons carrément moches, à un point étonnant, ou alors je suis mal tombée... il y avait une de ces collections de nanas yper pas terribles, sous les douches, j'ai trouvé ça déprimant...(ca doit les changer, maintenant que GEMMA y vient régulièrement, elle est sans doute la seule bien parmi les tromblons
...Ensuite c'était impossible de nager...10 fois trop de monde partout, de la nana en brasse gynéco en veux-tu en voila, des mecs lents comme des tortues...J'ai cru devenir cinglée...et de la gym aquatique en continu, en plus, impossible de se coller dans
l'autre bassin...Il y avait toujours une session de gym qui débutait...Et c'est pas fini : des MNS qui semblaient , comment dire, pas gais du tout (en sous-sol ? ), d'ailleurs je connaissais dans le temps (oui, jadis
au temps des locomotives à vapeur
des MNS qui piquaient des crises si on les mettaient à Massard...En général c'était ceux qu'on exilait parce qu'ils avaient fait quelque chose de pas bien...Et enfin, l'un des bassins ne me va pas du tout (ca c'est un peu arrangé avec la pose de lignes), mais il est (le bassin ), et sauf erreur de ma part, de profondeur égale, et il se forme comme une espèce de clapotis bizarre, une sorte de vague qui déporte, enfin, bref, j'étais pas habituée...
ET, der des der, eau des douches tièdes à la limite du froid...Horrible...En contemplant les nanas pas terribles, en plus...Je sortais de là assez déprimée sur l'avenir du monde et le mien propre...:-)
BON, OK...FAUDRAIT QUE JE REFASSE UN ESSAI...Mais c'est pas ce que je lis qui me donne envie...GEMMA qu'est tout le temps fourrée à Massard...Quand on connait GEMMA on voit qu'elle peut nager dans des trucs bondés où moi je commence à déprimer...:-) Ah...
La piscine idéale est encore à inventer