Blomet n'ouvrira qu'à 11h30 :-(:-( pour cause de ??? devinez ! Toujours et encore les MNS en grève ! Je ne dirai pas ce que j'en pense, mais je le pense très fort !
jerem1024, pour avoir colporté de fausses informations, tu es condamné à un gage et il vaut mieux que ce soit piedpalme qui le choisisse parce qu' avec moi tu peux t' attendre au pire :D:D
Merci justicierfélin ! Le gage de jerem est très simple : Jerem, tu dois être demain matin 7h devant la piscine Blomet, pour présenter tes excuses à tous ceux qui ont lu l'info que tu as donnée. Tu ne devras pas être en tenue de ll'homme invisible bien sûr Je serai là, en personne pour vérifier que tu sois bien venu et je ferai un compte rendu en bonne et due forme
Alors je rajoute au gage un petit détail jerem tu devras siffler un air de ton choix (je suis sympa je ne t'en impose pas un ), donc même si tu ne me vois pas, moi je te reconnaîtrai Et ne me dis pas que tu ne sais pas siffler !
Finalement je crois que je vais imposer un air, sifflé ou pas, il fera bien l'affaire salade de fruits pour avoir une vraie raison de raconter des salades Alors jerem tu relèves le défi ?
pour trouver porte close à blomet c' est nul ! je vous propose vallerey demain à 7h du matin, on est sûr que c' est ouvert et quel plaisir de nager en cette heure matinale en plus je vous offre le café à la sortie
Pour les grèves matinales, lolodansleau a signalé une nouvelle fermeture le 22 juin. Pour les travaux, Blomet fermera le 30 juin et rouvrira le mardi 4 septembre.