vendredi 16 septembre 2011
posté par
babyshark à 20:37
ironman triathlon course in Hawaii
vu 2206 fois, followers=6
11 commentaires
Babyshark, tu m'as mangé mon info, que je venais de voir dans le ptit gratuit du métro.Il est dit que néammoins personne n'a rien à craindre de ce robot car il est encore beaucoup plus lent que les mauvais compétiteurs.
je me suis demandé à quoi ça servait...Un robot pour soulager l'Homme des tâches obligatoires, je veux bien, mais pour soulager l'Homme d'un plaisir...(Car c'en est un que de participer au triathlon d'hawaï, non?
Pas assez rapide
Tu touches là à ma spécialité. Ca ne sert à rien si ce n'est à communiquer et à montrer que l'on est dans la course à la robotique. Il existe déjà des robots nageurs, c'est la complexité et la durée de vie qui sont étudiées.
Quand même si le robot fait tout ce que font les triathlètes, c'est fort.
Oui, et ils peuvent faire office de camarade d entrainement et même de lièvre .
Le Tagamotchi des triathlètes qui se nourrit tout seul .
Finalements les sportifs de l extrème sont de grands sentimentaux ...cqfd
Peut être que ça pourrait être utile en matière de sauvetage
C'est un des buts. Il y a toujours derrière l'option militaire, mais comme les poissons sondes pour la pollution, un robot nageur pourrait servir d'assistant sauveteur en sillonnant une région.
Oui, mais là c'est pas qu'un robot nageur, c'est un robot triathlète, donc il court et il fait du vélo en plus.C'est sur que ce serait bien pour le sauvetage en mer.
Sait-il seulement donner des gnions dans les premiers mètres et aux passages de bouée, et est-il au courant que le drafting est INTERDIT en vélo ? Alors seulement sous ces conditions, nous pourrons le qualifier de triathlète ;P Héhé
Overstim's bientôt racheté par Energizer ???
j ' en veux une... ou 2 plutôt... voir une palette
... on peut trouver ça ou ?
...
c 'est bien plus sympa que la pool mate
...