lundi 4 juillet 2011
posté par nono_le_bo à 19:33

2e Aquapernic

vu 1633 fois, followers=6
des motivés? genre nouvelle organisation
... y a toujours doodle... j'ai le mail de certains... les autres ben heu peuvent m écrire...
un soir en semaine cette semaine.... mercredi ou jeudi.... près d'une piscine et d'un parc parisien... vers 19h ou 20h.... (la plupart des parcs ferment vers 21h 21h30)...
ya plusieurs choix possible.... hermant et les buttes chaumont.... baker, la seine, et bercy... vallerey et un petit parc au dessus du périf
....

11 commentaires

  

OK pour moi si mercredi.

Avec plaisir meme.

Balsen
  

les Buttes Chaumont ferment à 22h

J'ai prévu piscine mercredi, mais je serai pas sortie tôt...
  

Selon le nouveau règlement interne, le consommation d'alcool est interdite au cours les rencontres sponsorisées par nageurs.com.


Saigo, l'Italien *

Shérif adjoint de nageurs.com

* Saigo est en vacances à Rome présentement.
  

Saïgo, il est interdit d' interdire et plus on m' interdit plus je transgresse
les buttes chaumont c' est pas mal sauf si l' herbe est mouillée par la pluie
je crois que la piscine gerces hermant à proximité ferme à 21 h donc pour une micro séance avant c' est pas mal
  

Je voulais dire Georges hermant, c' est de la faute à Nicolas feuillatte hier soir
:D:D
  

Moi qui pensait qu'il n'y avait que sieur Ikan qui etait une eponge sur ce forum !!!!

Enfin, c'est comme cela que j'explique sa faible (a defaut d'ecrire ridicule) vitesse en crawl... Non parce qu'une eponge dans l'eau, cela n'avance pas bien vite. Meme avec des maillots de bain de couleur pastel !!!!

A l'heure du Tour de France, tout est permis au vieux matou pour faire des longueurs de piscine !!!!

Balsen
  

Tiens moi au courant!

@Nageurfelin : attention aux effets secondaires des bulles!!!!!
  

phynoux justement ce sont les effets secondaires que j' adore
le laissez aller, les langues qui se délient, la bonne humeur etc...
:D:D La météo semble plus clémente dés le début de la semaine prochaine, pourquoi ne pas reporter, nous ne sommes pas à un jour près non ?
  

bon ben allez rdv public
...

19h voir 20h pour les retardataires demain, mercredi 6 juillet ... devant l'entrée du parc des buttes Chaumont en face de la mairie du 19e métro Laumière.... à priori tout le monde devrait avoir mon mail et ou mon tel (utile pour me retrouver dans le quartier)... moi je piquerai sans doute une petite tête chez Georges Hermant avant.... pour ceux qui sont en avance, ils peuvent se balader dans le parc, ou bien prendre un verre dans les nombreux café qui bordent le parc... et si le temps et la température s'y prête on pourrai apéropicniquer dans le parc, doit y avoir une supérette avenue laumière entre le métro laumiere et l'entrée du parc....

Voila, à demain ...
  

Je suis la proposition de Nageurfelin!

Sinon, pour demain, pour ma part, je ne pourrai me joindre à vous...
  

Super temps pour nager a hermant et se rejoindre ensuite autour d'un verre
...les retardataires de déniere minutes peuvent me contacter par tel s'ils l'ont... Sinon par mail a Rdv toujours vers 19h 20h mais plus 20h que 19h pour moi vu que je suis a la bourre pour faire trempette ds la piscine découverte
....
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant