mercredi 1 juin 2011
posté par
aceofthedeep à 16:45
Documentaire sur les MNS
vu 2152 fois, followers=5
Salut,
Je suis un jeune lycéen et je prépare un projet sur la vie des MNS pour mon cours de biologie. Nageur depuis mon enfance, je suis toujours passioné par la vie de ces étranges créatures au bord des bassins.
Est-ce que vous en connaissez un documentaire de type discovery channel ou des livres qui peuvent me servir? En gros ils s'agit de: qu'est-ce qu'ils mangent, qu'est-ce qu'ils boivent, comment ils passent leurs journées, comment ils s'accouplent, pourquoi on ne leur voit jamais nager (est-ce qu'il savent vraiment nager?), les points commun avec les hobbits, le secret de leurs sourires sincères, les types de lunettes de soleile préférés, pourquoi ils ne mettent jamais assez de lignes, pourquoi ils ne serrent jamais les lignes etc...
Peut-être je dois en élever un (oui je préfère les masculins, les féminines ont l'air méchant) chez moi, j'ai déjà élevé des poissons et un canard, je crois que je peux réussir d'en garder un... J'ai un aquarium et un baignoire, ça va lui suffir vous croyez?
Suis-je méchant? maiiiss nooooooon... DONC VEUILLEZ BIEN SERREZ CES LIGNES CHERS MNS! J'AI DOUBLE LA MASSE MUSCLAIRE DE MES POIGNETS EN SERRANT LES LIGNES A VOTRE PLACE! DESORMAIS JE FAIS PLUS L'ECHAUFFEMENT A SEC, JE M'ECHAUFFE EN SERRANT DES LIGNES PENDANT 15 MINUTES...
Bofff...
6 commentaires
un canard? dans un appart? comme dans la série Friends?
...mdr....
fait gaffe y a des nageurs.com qui adorent les canards et qui risquent de ne pas apprécier si tu enfermes un de leur amis
....
Bonjour, deux documents radiophoniques de France culture sur la piscine et les MNS ...
a écouter et faire partager !
Les Pieds sur Terre - Vues sur la piscine 2 : Maillots et bulles dans l'eau
Vues sur la piscine 1 : Pascal, maître-nageur 28:34 02/11/10 Vues sur la piscine 1 : Pascal, maître-nageur
Les Pieds sur Terre - Vues sur la piscine 2 _ Maillots et bulles dans l'eau.mp3
MERCI Oléum pour cette efficacité, c'est bien mieux comme cela !!!
cordialement,
DEEPEND51
Le MNS Pascal est traumatisé par les entraînements en natation lorsqu'il était un enfant.
Il indique qu'il est écœuré par la natation et qu'il ne nage plus, il ne veut pas toucher l'eau. Néanmoins, il donne des cours de natation aux enfants, restant au sec.
Ce qu'il dit me laisse songeur. Je ne le comprends pas.
Hahahaaa j'avais même oublié ceci
Juste une blague
Les MNS sont toujours sympas, calmes et polis; je les aiment bcp
C'était pour cela