samedi 26 février 2011
posté par bakounine à 20:52

2 nouveaux records du monde à Paris !

vu 2714 fois, followers=8
Bravo à jujunageuse , 40 ans, qui vient d'établir 2 nouveaux records :
50 km en 1 heure en nage indienne hier !
200 m en 1 heure en apnée en janvier !
S'il ou elle voulait faire parler de lui ou d'elle , c'est réussi !
Mais que fait le modérateur du site ?

13 commentaires

  

Il ne me semble pas évident que ce soit au modérateur de régler ce genre de facéties


Par contre je suis à peu près certain qu'il va rapidement te donner de ses nouvelles vu le ton que tu emplois


A part ça, je vois quand même ou tu veux en venir et pose donc la question :

Ne serait il pas possible de fixer une limite enregistrable dans le carnet d'entrainement quand à la distance parcourue en une heure ?

Genre la limite temps/distance pourrait être indexée sur les records (humains) connue de natation.

cordialement ( et poliment)
  

Jujunageuse dit peut-être vrai: s'entrainer avec matériel n'est pas interdit...

...je me pose tout de même une question; Comment faire rentrer un jet ski dans une piscine??? Jujunageuse, donne-moi ta méthode s'il te plais!!!

En revanche cette utilisatrice dit peut-être vrai pour les apnées. En faisant une séance d'apnées uniquement on peut faire environ 1000 à 1300 mètres, mais encore faut-il que l'apnée soit autorisée...

Mais est-ce vraiment important?

amicalement.
  

@ FUGU :
"Il ne me semble pas évident que ce soit au modérateur de régler ce genre de facéties"
Tout d'abord, merci pour tes animations imagées et pour tes commentaires des piscines vraiment pertinents.

*J'ai posté ce message sur le site justement pour alerter les modérateurs/créateurs de nageurs.com sur les facéties* comme tu le dis de cette personne. 2 séances enregistrées sur sa fiche et 2 aberrations !
Une des particularirés de ce site par rapport aux autres forums/sites dédiés à la natation, c'est justement ces enregistrements et ces commentaires de nos séances. D'ailleurs, c'est sans doute la raison pour laquelle cela figure en haut de la page d'accueil.
Je pense que ce serait dommage que des petits malins dénaturent ce process. Un petit mail perso du modérateur à cette personne suffirait peut etre pour commencer ...

Bakounine ... le guetteur
  

FUGU a écrit :
Genre la limite temps/distance pourrait être indexée sur les records (humains) connue de natation.
moi je suis pas d 'accord je connais quelqu'un qui avec une louche et un immense saladier plein de margarita est capable d'atomiser tout les records connus , mais ne souhaite pas les faire enregistrer ni faire de la compétition par modestie parce qu'il nage que pour lui et souhaite rester anonyme
...


@ bebenageur
le faire rentrer c'est pas difficile, mais je suis pas sur qu'un jet ski puisse atteindre les 50km/h.... dans une piscine... et cela pendant une heure
... ou bien tourner pendant 1h a 50km/h de moyenne
... et puis elle a choisie "nage indienne" et pas matériel motorisé de 500ch
...

et pour les 200m en apnée .... c 'est possible en 1h si c'est le résultat de plusieurs apnée par exemple... et pas une unique apnée qui dure une heure
....

quelques records

Apnée statique
le français Stéphane Mifsud, le 8 juin 2009 avec 11'35".

Apnée dynamique avec palmes
Le néo-zélandais Dave Mullins, le 25 septembre 2010 avec 265 m.

Apnée dynamique sans palmes
Le néo-zélandais Dave Mullins, le 27 septembre 2010 avec 218 m.

source url:http://fr.wikipedia.org/wiki/Apn%C3%A9e_(sport)
  

Oh mais à mon avis c'est vraiment pas grave...ce n'est pas une affaire d'état si les gens soit se trompent, soit truquent un peu, soit se livrent à des facéties...franchement...On est juste là pour se distraire...Nos faits et gestes et distances nagées ne servent pas d'étalon à une gouvernance mondiale et sérieuse de la natation...de plus ce qui compte c'est bien ce qu'on fait lorsqu'on nage.J'aime bien aller sur ce site et lit absolument tout avec intérêt, mais ma séance quotidienne réelle est quand même plus importante...On me demanderait de supprimer l'une des 2 choses, les posts ou la vraie séance, eh bien y a pas photo...
  

le modérateur fait bien de se ficher de ça, il est là je pense pour modérer les propos grossiers, insultants ou injurieux, mais pas les facéties, sinon où va t-on???Vers un site qui ne dirait que des choses trés exactes avec quelqu'un chargé de vérifier si nos séances enrégistrées correspondent bien...?Bonjour l'ennui...Help...

Peut être d'ailleurs que Jujunageuse est en train de se ficher de nous tous, et l'exprime de cette façon...Elle a bien le droit...
  

Papillonista > je suis bien d'accord avec toi. Personnellement, les records des autres, ça m'est égal...
qu'est ce que ça peut faire que les autres mentent/trichent ? OK là, c'est évident, mais qui te dit qu'il n'y en a pas plein qui mentent sur leurs performances, et ça ne se voit pas car ce qu'ils saisissent est crédible ? ils ne se mentent qu'à eux-mêmes, tant pis pour eux
  

@TiteMaya Oh, je suis bien sure qu'il y en a plein qui gonflent un peu leurs stats et leur kilomètrage, c'est bien évident, mais, bah, pourquoi pas...S'ils ne nagent pas 5000m en 1h30, au moins on peut penser qu'ils aimeraient bien le faire...je prends ça pour un hommage à la natation...Tout le monde se ment à soi-même ou presque, il faut être drôlement clair dans sa tête pour au moins voir qu'on se ment à soi même...Quand ce n'est pas son inconscient qui se dissimule des trucs de manière à ce que son conscient se sente blanc/Bleu...
  

Je vous conseille d'acheter la montre Pool Mate qui compte les longueurs automatiquement d'une précision chirurgicale. Coûts : 250 piastres.
  

Dernière mise à jour :

13h25 à 14h20, jujunageuse a nagé 500m à Piscine Georges Hermant : le pied intégral : une 10ène de nageurs à peine
Combien de mètres on nage en moyenne à l'heure ? je ne sais pas ....

Modération, 50km en 1 heure, c'est quand même un peu exagéré !

Mort de rire !
  

les fautes de frappe ça arrive!!! ah la la...vous êtes pointilleux quand même!
  

À la patrouilleuse de chez Suzie :

Oui, mais les fautes de frappe peuvent être corrigées ensuite.
Juju fausse les statistiques qui sont sacrées sur nageurs.com.
  

Certes, certes...laissons lui le bénéfice du doute...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant