Bon, avant de partir en vacances, je vais juste me permettre d'expliquer comment citer tout ou partie d'un commentaire, car j'ai constaté que certains ne savent pas comment faire.
Je rappelle qu'il y a l'explication dans la rubrique "forum", juste sous le titre "le forum des piscines de Paris", à droite: "Astuces pour mettre en forme vos messages!".
J'ai moi-même eu un peu de mal à comprendre comment ça fonctionnait car n'étant pas une lumière en informatique, je n'ai pas saisi le signe > dans l'explication écrite par Christophe.
Oups, désolée!
J'ai compris qu'il s'agissait du symbole qui signifie "supérieur à", c'est-à-dire le V couché pointant vers la droite.
Donc pour citer, il suffit de mettre ce symbole en début de ligne, suivi d'un espace, puis de copier-coller le texte que l'on souhaite voir apparaître en citation.
Pour repasser en texte normal, il faut revenir à la ligne (avec la grosse touche "entrée", qui porte une flèche dirigée vers le bas et la gauche).
Mais ce n'est pas tout. Je crois avoir compris, après quelques erreurs, que si le texte que l'on veut citer contient un retour à la ligne, ou même un saut de ligne, la partie qui suit ce retour à la ligne apparaîtra en texte normal et non en citation. Donc, il faut remettre le signe "supérieur à" en tête de chaque retour à la ligne si l'on veut que la suite apparaisse en citation.
Voilou! En espérant avoir été claire (comme de l'eau)
!