Je rejoins jujunag … C'est pas tip top comme piscine … Le problème n'est pas le bâtiment en lui même ni les MNS mais plutôt l'ambiance qui y règne. J'ai eu que des problèmes là-bas.
Un jour un type c'est imaginé que je lui avait mis un coup en nageant le papillon. Il à été odieux avec moi alors que je m'étais quand même excusé (je n'étais pas obligé vu que j'avais rien fait).
J'ai pas envie de critiquer le personnel pour éviter la modération mais par fois c'est tendu. Ceci dit, Paris à la réputation qu'elle mérite. Faut savoir rester Zen ici …
Comment expliquer que dans les autres piscines, je me fait que des amis ? (Nageurs.com ou nageurs.toutcour, simple baigneurs, MNS, personnels …)
Sinon, le 19ème est un des arrondissement les mieux desservi de Paris en piscine : Pailleron, Mathis, Rouvet et notre regretté Georges Hermant (fermé depuis septembre pour 14 mois). Sans compter les autres pas loin comme par exemple Château Landon et autres … Pas besoin de traverser Paris. De chez moi, je traverse simplement la rue et je vis dans le 19ème …
Ceci dit, tu as raison Poseidon, il devrait réparer les douches et tout le reste … Oui c'est vrai.
Quelle dommage car je trouve cette piscine magnifique … Mais moi Pailleron, c'est seulement pour bronzer l'été, le jacuzzi et les jets massant.
Pour conclure, le mieux est de contacter la direction. Ils t'écouterons j'en suis sur et tu aura des réponses. Si tu le fait tiens nous au courant ! Car comme tu l'as dit plus haut, les horaires sont étendus et rien que ça …
Puis je serai curieux d'entendre ce qu'il te répondront …